Chapitre 48

625 91 11
                                    

Ce matin je suis arrivé un peu en retard avec ChanYeol mais j'étais de bonne humeur. Enfin plus que ces derniers jours... On part de loin je vous rappelle...

Avec tout ce qui ce passe ChanYeol et moi avons eu peu, voir aucun, moment intime ces derniers temps. Ça m'a fait beaucoup de bien de le retrouver ce matin. On l'a fait plusieurs fois, dans la chambre, dans la cuisine, dans la salle de bain, dans l'entrée et dans la voiture au parking puis 2 fois pendant la pause midi sur le canapé.

Sa petite tête shooter est vraiment adorable je dois dire. Il a jouit beaucoup et dans un court laps de temps il n'a plus l'habitude le pauvre... Il faut vraiment qu'on reprenne un rythme! Il n'est que 18 heures et je le renvoie déjà à la maison! Il ne me sert à rien dans cet état autant qu'il prépare le dîner!

Je rentre de mon côté 2 heures plus tard et arrive à l'appart au alentour de 20 heures. Je suis fatigué aussi et je me sens mal. Je n'ai pas eu le courage d'aller à l'hôpital aujourd'hui. Je ne suis qu'un lâche ça me déprime...

- Je suis rentré ChanYeol!

Un petit elfe court vers moi avec un sourire qui me déplaît fortement.

- Dis donc t'as plus d'énergie que toute à l'heure...
- Et toi t'en as aucune! Aller viens suis moi!

À peine aies-je enlevé mes chaussures qu'il me traîne au salon en tenant ma main. Arrivé j'y trouve mon père assit sur le canapé, il se lève quand il me voit et me salut.

- ChanYeol.... Murmurais-je entre mes dents très énervé.
- Ton père sera le seul pour comprendre et t'aider dans ce que tu traverse! Alors vas-y parle le lui! Moi je serais avec Gribouille dans la chambre entrain de bouffer de la glace devant Gossip Girl!

Il me lance un clin d'oeil puis part chercher de la glace et kidnappe Gribouille qui dormais sur un siège de la cuisine.

Il referme doucement les portes coulissantes de la chambre en nous souriant et il mumure aux derniers moments : Xo Xoooo~

Me père lâche un petit rire et je soupire.

- Il est vraiment irrécupérable celui là!
- Oui! Me répond mon père. Tu as de la chance de l'avoir trouvé! Alors maintenant raconte moi tout!

Je m'assoie à côté de lui complètement démoralisé.

- Je suis nul comme père...
- Comment tu peux dire ça alors que ton bébé n'a que quelques jours!
- Mais je le sais je serai incapable d'être un bon père! Juste quand j'ai essayé de le prendre dans mes bras j'ai foiré! Il ne m'aime pas!
- Et toi tu l'aime?
- Je sais pas! Tu vois je suis horrible!
- Tu sais pour certains parents ça prend plus de temps que d'autre. Il y en a qui ont besoin de temps avant de vraiment éprouver de l'amour pour leurs bébé. Ils ont besoin d'apprendre à le connaître, de passer du temps avec lui... Et ChanYeol m'a raconté ce qui s'est passé hier tu es loin d'être un mauvais père!

Je soupire.

- Tu parles! Il-
- Il a pleuré dans tes bras et pas ceux de ChanYeol?
- Oui...
- Les bébés sentent la peur, il a du sentir la tienne. ChanYeol lui était plutôt confiant quand il l'a prit dans ses bras, ton fils à du sentir ça. Et quand il s'est mit à pleurer tu as eu encore plus peur et ton instinct de protection s'est déclenché! Ça montre bien que tu n'es pas un mauvais père!
- Comment ça?
- Tu voulais qu'on le reprenne car tu ne te faisais pas confiance n'est ce pas?
- Oui et?
- Et alors normalement c'est à l'infirmière que tu aurais du avoir le plus confiance, c'est son métier. Mais dans ses situations là on perd la raison alors c'est l'instinct qui prend le dessus. Et ton instinct t'as dirigé vers la personne en qui tu as le plus confiance pour protéger ton fils : ChanYeol. Seulement après que tu étais sûr que ChanYeol l'avait bien contre lui tu es parti. Tu n'es pas un mauvais père Baekhyun, tu apprends juste comment ça marche et dans ces conditions c'est encore plus dur. Mais j'ai confiance en toi! Tu peux le faire et je t'aiderais si tu le veux et ChanYeol t'aidera tout le temps de toute façon. Alors laisse le temps faire son travail et ne culpabilise pas trop d'accord?

J'hoche la tête un peu gêné et surtout touché.

- Aller viens là mon fils! Me dit-il en me prenant dans ses bras. Tout ira bien! On fera en sorte que tout ira bien maintenant!
- Merci... Dis-je au bord des larmes.

Ne Me Laisse Pas Sortir //BaekYeol// T2 [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant