Chapitre 77

593 78 14
                                    

Je tape du pieds sous la table. On est au milieu d'une réunion importante et ChanYeol est exécrable. Sauf qu'il n'y pas que moi qui le remarque. Tous les directeurs l'ont bien bien BIEN remarqué. Ses réflexions sont plus qu'inappropriés et le ton dédaigneux qu'il prend n'arrange pas la chose.

Qu'il me fasse la gueule, qu'il soit énervé face à ce qu'il y a eu, je veux bien mais là ce n'est pas Baekhyun et ChanYeol mais PDG Byun et Secrétaire Park! Alors il a intérêt à se reprendre!

- Sinon, concernant les chiffres de notre dernière collection nous avons remarqué une légère baisse par rapport au mois dernier. Nous informe le directeur des ventes.
- Pas étonnant quand on voit comment à été fait la campagne publicitaire! Commente ChanYeol d'un air hautain.

Je me lève d'un coup en lançant un regard noir à mon secrétaire.

- Secrétaire Park dans mon bureau. MAINTENANT! M'énervais-je quand je ne le vis pas bouger.

Je quitte la réunion d'un pas vif en claquant la porte derrière moi. Arrivé dans mon bureau j'attends quelques secondes avant de le voir arriver les mains dans les poches.

- Ferme la porte. Dis-je d'une voix dure.
- Qu'est t'as? Me demande t'il lassement.
- Tu te fous de ma gueule!? Qu'est ce que moi j'ai!? QU'EST CE QUE MOI J'AI!? Je m'approche de lui fou de rache. ET TON COMPORTEMENT ALORS!?
- Quoi mon comportement? Chuis pas docile c'est pas ce que tu voulais?

Une montée de colère me traverse et je ne peux empêcher une violente claque de partir.

Je regrette sur le coup mais ne montre rien.

- Ceci concerne Baekhyun et ChanYeol. Là c'est PDG Byun et Secraitaire Park. Dis-je sévèrement. Je t'avais déjà prévenu de ne pas mélanger les deux! Ce qui se passe à la maison reste à la maison!
- Sauf quand je dois te sucer ou baisser mon pantalon! Ça ça reste pas à la maison hein! Être ta pute c'est partout.

Je retiens de court une autre claque de partir.

- Est ce que c'est le jour de me faire ça!? OÙ MÊME LE MOMENT!?
- Si t'es pas content tu peux te plaindre à ton frère toute façon.

Je plisse des yeux et penche légèrement la tête.

- Alors c'est ça le problème... T'es putain de jaloux!
- Non je-
- TA GUEULE!! C'est ni le lieu ni LE MOMENT de me faire une PUTAIN de crise de jalousie!!! Ouais je me suis confié à mon frère! MON FRÈRE PUTAIN!

Je me retourne et marche un peu en me passant les mains sur le visage pour me calmer.

- Tu n'as plus le monopole de la tristesse du petit orphelin alors ça te fais chier! T'es vraiment injuste sur ce coup là! Crachais-je entre mes dents. Tu m'as toujours poussé à aller vers eux, à me faire des amis et m'ouvrir aux autres et maintenant que je le fais ça ne te plais plus?! Tu veux me garder juste pour toi en fait! T'es qu'un putain d'égoïste... Tu me déçois énormément.
- C'est facile de dire ça hein!

Je me retourne vers lui et vois des larmes traverser ses joues.

- C'est facile de dire ça quand tu sais que moi je ne te quittrai pas! Hier soir tu me rejettes en me faisant comprendre que je ne te satisfaits plus et ce matin tu ne m'as laissé dehors! Tu n'as pas voulu de moi pour te consoler, pour t'épauler! Alors que moi je m'inquiétais pour toi, que je me faisais un sang d'encre! Tu étais tranquillement ici à rigoler avec quelqu'un d'autre! ALORS QUE TU M'AVAIS REJETÉ PUTAIN!! Crit-il en éclatant en sanglot.
- Mais je ne jamais, ne serait-ce que penser, à te quitter! Pas une seule seconde!! Après tout les efforts que j'ai fais pour toi! Après avoir mis ma fierté de côté maintes et maintes fois pour te prouver que je t'aime tu ne me fais toujours pas confiance?!!
- Je-
- Et puis même! Ce n'est pas une raison pour me manquer de respect devant tout les directeurs! Tu sais plus que qui conque à quel point mon entreprise est importante pour moi! Tu sais tout ce que je fais pour en arriver là! Pour avoir le respect de ce monde impitoyable! Et toi tu- Tu... Tu balayes tout... Comme ça... Pour une simple crise de jalousie... Tu m'humilies devant mon entreprise, mes employés... Juste car quelque chose te déplait? Je ne te savais pas si égoïste et égocentrique. Je suis extrêmement déçu ChanYeol. Tu avais toute ma confiance. Là je ne sais plus si je peux me reposer sur toi à l'avenir...
- Baekhyun-
- Stop. Je lève ma main droite. Ça suffit pour aujourd'hui. Rentre chez toi. Je ne veux plus te voir.
- Baek-
- DÉGAGE! MAINTENANT!

Je le regarde droit dans les yeux avec toute la rage que j'ai en moi.
Il me regarde quelques secondes avant de baisser la tête et de partir.

Je reste quelques minutes dans mon bureau pour calmer ma colère avant de retourner en salle de réunion.

- Secraitaire Park est souffrant. Je lui ai demandé de rentrer chez lui. Continuons la réunion. Ordenais-je sévèrement.

Ne Me Laisse Pas Sortir //BaekYeol// T2 [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant