Chapitre 116

100 10 4
                                    

Je vais péter un plomb. Il est 17h50 et toujours pas de nouvelle de ChanYeol, JongIn me fuit comme la peste et je sens qu'ils me cachent quelque chose sauf que j'ai vraiment pas le temps pour ses conneries. J'ai besoin que Chan soit auprès de moi. C'est con, c'est bête, c'est pas moi mais maintenant que je me suis habitué à son soutient je déteste faire sans surtout quand c'est des événement social. Je déteste devoir mettre ce masque du bon PDG marié avec une fille de bonne famille et faire semblant d'apprécier ce monde d'hypocrite.

Pour la énième fois je sors donc mon téléphone et essaye de le joindre en vain. A peine aies-je le temps d'entendre son répondeur que ma femme me tire le bras pour attirer mon attention. Les premiers invités arrivent et ont déjà salué Taeyeon. Ils attendent de même de moi et je remets donc ce masque impassible d'homme d'affaire faussement heureux de voir des collaborateurs. Je commence à m'inquiéter et je n'aime pas ca. Pendant que je salue un par un nos invités mon cerveau ne peux s'empêcher de s'imaginer des millions de scénario différent plus tragique les uns que les autres. Alors qu'au début je pensais à une panne de réveil cette idée m'est vite chassé de la tête sachant qu'il est toujours sérieux et responsable en ce qui concerne la compagnie. Le comportement de JongIn m'a aussi fait me poser des questions, particulièrement quand j'ai commencé à demander si des gens avait croiser mon foutu secrétaire. Le message de Sehun m'a aussi fait ruminer. Pourquoi il a pris le temps de m'envoyer un message pour me montrer son soutient? Il ne le fait jamais d'habitude. Quelque chose tourne pas rond et je dois découvrir ce que c'est.

Malheureusement j'ai du mal à réfléchir en essayant de me rappeler des noms de toutes les personnes que je salue, ainsi que leurs fonctions et liens avec le projet. Le peu d'esprit disponible pour réfléchir ne me dis qu'une chose. "Si il n'est pas là c'est parce qu'il est partit, il en a eu marre de tout ca, de toi. C'est pour ca que JongIn t'évite, il est au courant. ChanYeol lui à déjà tout dis, qui a dit à Sehun, ce qui explique le message de ce matin. Il te quitte, c'est normal, tu n'as rien de bien grand à lui offrir".

Impossible. Ce n'est pas logique, souviens toi de ce que tu as vu en thérapie, rationaliser. ChanYeol m'a encore dit qu'il m'aimait hier, ce matin il voulait que je reste avec lui dans le lit. Ca n'a aucun sens qu'il me quitte, il ne peut pas me quitter comme ca, il ne peut pas avoir menti ouvertement et depuis je ne sais combien de jours. Pourtant c'est la seule explication que je trouve à tout ça.

18h11

Je salue les derniers invités quand je vois Sehun arrivé. Je me précipite vers lui en essayant de ne rien montrer de l'angoisse qui commence à me dévorer vivant.

- Sehun! Où est ChanYeol? Demandais-je précipitamment en chuchotant.

- Il arrive, t'inquiète! Enfin si inquiète toi un peu quand même! Sourit-il 

- Ca veut dire quoi ça ?? Je rigole pas Sehun il faut que je le vois tout de suite !

Sehun garda les lèvres fermées alors que je sentis mon sang fulminer au moi. Qu'est ce qui se passait mon dieu?!

Soudain la salle devient noir et la scène s'éclaira. Un long piano blanc y était disposé au milieu et ChanYeol entra en scène avec un costume que je n'avais encore jamais vu. Il était beau, même plus que ça rayonnant. Il souriait et approcha le micro, qu'il tenait dans sa main, à ses belles lèvres pulpeuse. Je ne regardais que lui, je ne voyais que lui son regard s'était accroché au miens depuis qu'il avait avancé sur cette scène et je me réjouissais que la salle soit assez sombre pour que personne ne remarque les regards lourds de sens, d'amour et désir qu'on s'envoyait. A moins de s'y intéressé, ce que ne manqua pas Sehun en me donnant un coup de coude.

- Fais gaffe les érections ça se voit fort dans ce genre de costume! Se moqua t'il.

Je ne prêta pas attention à sa remarque et m'avançait vers la scène alors que ChanYeol prit la parole.

Ne Me Laisse Pas Sortir //BaekYeol// T2 [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant