ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 3.

164 15 22
                                    

Les soirées du Royal Luxury étaient connues dans le quartier riche de Tokyo. Il s'agissait du club le plus aisé, fréquenté par la plupart de la jeunesse dorée. La clientèle la plus intéressante pour Sasuke et Suigetsu qui venaient de pénétrer à l'intérieur même de la boîte de nuit. Le thème de cette fête endiablée était princier, et toute la décoration des lieux avait été travaillée pour l'occasion. Du blanc, du doré, des vagues luminescentes et des paillettes flottantes, la pièce principale était envahie de symbole classe, distinguée et d'une population d'adolescents et jeunes adultes friqués.

- C'est l'anniversaire d'un gosse de riches. Expliqua Suigetsu en élevant un peu la voix afin de se faire entendre. Ils ont loué la boîte de nuit entière pour l'occasion.

- La vache. Lâcha Sasuke en fronçant les sourcils.

- Ouais, ils sont pétés de thunes. Ricana son allié avant de se frayer un chemin parmi la foule.

L'Uchiwa le suivit, rejoignant ainsi un petit coin tranquille de la salle, là où les banquettes étaient déjà accaparées par des groupes d'étudiants soûls.

- On peut se séparer. Lança Suig en étudiant les lieux et les gens présents. Je prends la première partie de la pièce, et toi le reste. Avec ça, on devrait pouvoir se faire un petit paquet de fric.

Sasuke acquiesça, bien que ses pensées étaient encore embrumées et vaseuses. Quelques heures plus tôt, Adon avait pris le contrôle et le brun s'était retrouvé en pilote automatique. Des bribes de souvenirs frappaient parfois son esprit et il détestait cette sensation. Néanmoins, il avait gagné son argent, et Konan n'avait jamais été aussi satisfaite qu'à ses côtés. Depuis, Adon ne s'était pas montré, tout aussi repu du péché dans lequel il s'était plongé en sa compagnie. Le duo se sépara par conséquent et Sasuke prit la direction d'une petite bande à distance de la foule. Il aurait pu vendre un grain de sable dans un désert tant il était éloquent. La nouvelle drogue en vogue, la Séraphine, s'arrachait entre les mains des jeunes gens présents. Tous souhaitaient connaître l'expérience d'être, comme le disait si bien Deidara, propulser vers les cieux. Et rapidement, les poches de Sasuke se renflouèrent de billets à en perdre la tête. Mais la discrétion était aussi de mise dans ce genre de soirées. A n'importe quel instant, les forces de l'ordre pouvaient intervenir, même si cette fête organisée en l'honneur d'un fils de famille aisée semblait parfaite. Humectant ses lèvres, Sasuke finit par vendre son dernier sachet et fourra l'argent dans la poche avant de son jeans. Il se détacha promptement de ses clients et chercha Suigetsu d'un regard balayant la foule. Il s'était fait un petit pactole qu'il devait partager avec son complice, mais aussi son fournisseur. Mains dans les poches de sa veste en cuir, il vogua entre les étudiants du même âge et s'éclipsa vers le couloir menant à la terrasse de la boîte de nuit, avant de saisir son téléphone et l'apporter à son oreille.

- Ouais ? Répondit Suigetsu.

- T'es où ? J'ai terminé.

- On a un problème. Marmonna discrètement son complice. Les flics sont là.

- Quoi ? Quelqu'un les a appelé ?

- J'en sais rien, mais grouille de dégager de là.

Sasuke hocha alors la tête, qu'il tourna vers la pièce principale de la soirée. Là où il put apercevoir les deux agents de police se glisser lentement dans la foule.

- Fais chier. Lâcha-t-il en rangeant son téléphone pour tourner les talons en direction de la terrasse.

Il se précipita vers cette dernière, avant de subitement se heurter à la silhouette qui venait de quitter les toilettes. La jeune femme recula de quelques pas face à la violente collision, et sa crinière noire aveugla un court instant Sasuke, qui baissa son attention sur elle.

OBSCURA. T1. [Sasuke x OC]Where stories live. Discover now