ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 22.

80 11 5
                                    

La ligne sportive du véhicule filait sur les routes désertes, à plusieurs kilomètres de Tokyo. Nia n'arrivait pas à calmer ses nerfs suite à sa découverte répugnante. Non seulement Adon avait utilisé le corps de son petit-ami pour coucher avec sa mère, mais en plus cette dernière avait adoré ça et la provoquait ouvertement. Elle avait développé une obsession pour Sasuke, elle le désirait encore et ne dissimulait pas ses ambitions face à la brunette brisée et désemparée. Jamais encore elle ne s'était sentie aussi seule, alors elle se raccrochait à la seule personne capable de lui apporter la rédemption : Madara Uchiwa, qui lui promettait de libérer Sasuke de l'influence d'Adon et de le renvoyer dans le monde oublié duquel il venait. Son téléphone branché à l'ordinateur de bord sonna alors, répercutant la mélodie dans tout l'habitacle avant qu'elle ne réponde.

- Nia ? Résonna la voix de Sasuke. Ça va ? Pourquoi t'es partie ?

- Adon t'a parlé ?

- Il m'a juste dit que je devais te rappeler le plus vite possible.

- Evidemment, il n'a rien dit d'autre. Railla-t-elle, sa haine se faisant audible.

- Nia, qu'est ce qu'il se passe ?

- Sasuke, écoute-moi attentivement. Proclama-t-elle avant d'inspirer profondément. Je suis sur le chemin pour rejoindre quelqu'un qui pourra enfin te débarrasser de ce parasite.

- Quoi ?

- Je vais tout faire pour qu'il retourne d'où il vient. Je m'occupe de tout.

- Nia, de quoi tu parles bordel ?! S'énerva-t-il néanmoins. Où tu vas ?!

- Voir quelqu'un qui se nomme le Patriarche. Avoua-t-elle alors, et un lourd silence s'annonça aussitôt.

- Le... Patriarche ? Non, c'est impossible. Il est mort...

- Il se nomme en réalité Madara Uchiwa. Je sais qu'il s'agit d'un survivant, Sasuke. Comme toi. Et il compte bien refermer la faille qui a été ouverte il y a treize ans et renvoyer Adon d'où il provient.

- Nia, ne fais pas ça...

- Est-ce que tu le savais ? Ce qu'Adon a fait ? Aborda-t-elle toutefois en changeant de sujet, car il était inutile de tenter de la persuader de ne pas agir.

- Nia, tu ne dois pas aller là-bas !

- Il a couché avec ma mère. Asséna-t-elle brutalement en serrant ses doigts sur le volant. Il a utilisé ton corps, Sasuke. Il a couché avec ma mère quand tu as dormi chez nous. Avec ma mère, putain !

- Q-Quoi... ? N-Non...

- Demande-lui. Parle-lui, fais quelque chose. Parce que je te jure que dans quelques heures, ce monstre ne sera plus là.

- N-Nia, Nia je t'en supplie ne fais pas ça !

Elle raccrocha malgré tout, avant de prendre une profonde inspiration en tournant dans une allée de campagne. La poussière terreuse suivait son véhicule, dont les roues écrasaient les débris et cailloux sur son chemin. Et puis elle s'arrêta, portant son regard sur les ruines d'un ancien manoir ayant vécu diverses années à l'abandon. Quittant l'habitacle, elle fronça les sourcils en étudiant le domaine défunt des Uchiwa. C'était un terrain gigantesque autour de leur demeure dont la noblesse s'était effacée avec le temps, à l'image des briques des murs détruits. Humectant ses lèvres, Nia claqua la portière et fit quelques pas dans les hautes herbes non entretenues depuis plus de dix ans. Elle approcha de l'entrée du sinistre du logis et grimpa les escaliers du perron avant de pousser la porte ancienne et poussiéreuse.

- Y'a quelqu'un ? Appela-t-elle par conséquent.

- Nia.

Elle fit volte-face, portant son regard sur Madara, qui se trouvait à quelques mètres d'elle en bas du perron. Et il lui souriait d'un air faussement doux.

OBSCURA. T1. [Sasuke x OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant