ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 12.

85 13 0
                                    

L'eau ruisselait dans une mélodie contre le marbre du sol de la douche italienne. Chaque égoutture échaudée parcourait son corps blessé et la plaie en cicatrisation de son abdomen. Mais il tenait bon sous la douleur de ce contact, il amortissait la souffrance dans une contraction de sa mâchoire masculine et séduisante. Glissant ses phalanges dans sa chevelure de jais, Sasuke profitait du jet ardent qui lui faisait un bien fou. Il perdait ses songes dans un tourbillon de pensées, un torrent d'anxiétés. Adon l'avait trahi, à nouveau. Comme toujours. Et il n'arrivait pas à lui pardonner. Mais ce fut l'image de Nia, de son sourire chaleureux, de sa bienveillance angélique, qui le faisait le plus souffrir. Comment pouvait-il demeurer à ses côtés dans des conditions pareilles ? Et puis, il fut surpris de réaliser : il désirait rester à ses côtés. Il ferma finalement le robinet une fois ses muscles assez détendus et poussa la porte vitrée. Son corps humide frissonna sous le contact du courant d'air frais qui s'engouffra dans la douche, alors qu'il tendit son bras pour attraper une serviette qu'il enroula autour de son bassin. Tout, chez lui, était à l'apogée de la perfection. Mais une aura sombre émanait toujours de son charme redoutable, dont Adon était plus conscient que lui-même.

- Sasuke.

- Ta gueule. Lança ce dernier, encore rancunier de ce que lui avait fait vivre l'entité.

- Tu ne peux pas m'ignorer éternellement, on vit liés l'un à l'autre.

Le jeune homme s'avança vers les lavabos faits de céramique, de robinet d'or et de rebords noir onyx. Son regard se porta sur son reflet, ainsi que la forme ombrique qui se tenait à ses côtés. De ses deux rubis brillants parmi l'amas de ténèbres, Adon l'observait.

- Parle-moi.

- Pour dire quoi ? Râla-t-il en fronçant durement les sourcils. Tu n'es qu'un sale parasite qui fait tout pour me voler ma vie.

- Je ne fais que te protéger.

- Me protéger ? Ironisa-t-il. Tu te fous de moi ?! C'est pour me protéger que tu as tenté de voler mon corps ?!

- Il fallait que je le fasse, tu n'es pas à la hauteur.

- Va te faire foutre !

Il fit volte-face et quitta la salle de bain d'un pas colérique.

- Tu n'as jamais fait ça, Sasuke ! Je t'ai toujours préservé !

- Cette fois, c'était différent ! Protesta-t-il violemment en se débarrassant de sa serviette pour attraper des vêtements.

- Sasuke...

- Je ne te laisserai pas prendre le contrôle lorsque je serai avec elle, Adon. Proclama-t-il une fois son jeans enfilé. Je ne te laisserai pas lui faire du mal.

Les coups contre la porte mirent fin à leur discussion, alors que Sasuke prit une profonde inspiration pour apaiser ses nerfs. Pieds et torse nus, il se dirigea vers l'entrée de la suite et ouvrit alors sur la petite silhouette brune.

- Nia ? S'étonna-t-il. T'es pas en cours ?

- Je t'ai envoyé un message. Contredit-elle, avant de passer à ses côtés dans le but de pénétrer à l'intérieur de la pièce principale.

- Je... Euh...

Il jeta un œil vers la table basse, où son téléphone portable trônait.

- J'ai pas fait gaffe. Avoua-t-il. C'était important ?

La brune balaya la salle d'un regard absent, bien que la colère se lisait sur ses traits fermés.

- Plus maintenant. Répondit-elle alors, avant de se tourner vers lui.

OBSCURA. T1. [Sasuke x OC]Where stories live. Discover now