ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 9.

127 13 3
                                    

Trois jours, et Sasuke devenait fou enfermé dans cette petite chambre d'hôpital sinistre. Trois jours, et il rôdait dans la pièce comme un lion en cage. Sa blessure était encore douloureuse et le paralysait, mais il allait contre la souffrance par agacement de ne pouvoir être mobile comme il l'entendait. Le regard égaré dans le vide des rues de Tokyo, il observait à peine la vision que lui offrait la fenêtre de sa chambre en songeant aux évènements récents. Il avait frôlé la mort, et par la même avait failli perdre Adon à tout jamais. Rien ne lui expliquait encore pourquoi sa disparition pouvait entraîner celle de l'entité. Leurs âmes étaient-elles liées dans un même destin ? Jamais Adon ne lui avait révélé sa véritable nature. Il n'était qu'une boule sombre, fugace et ténébreuse qui voletait à ses côtés sans jamais pouvoir s'échapper de la proximité du jeune homme. Et ses grands yeux vermillons hantaient Sasuke.

- Salut, c'est moi ! Lança alors la voix douce et mélodieuse de Nia qui entra dans la salle.

La jeune héritière passait la plupart de son temps ici, lorsqu'elle n'était pas en cours. Et ce n'était pas pour déplaire à Sasuke qui en profitait afin d'établir un lien avec l'adolescente. Elle était à ses petits soins, se sentant responsable de sa présence à l'hôpital. Car après tout, il avait été blessé en lui sauvant la vie. Vêtue de son uniforme élégant et raffiné, elle venait de sortir de ses éprouvants cours et portait avec elle un petit sac de sport noir, qu'elle déposa sur le lit.

- Comment tu vas ? Demanda-t-elle tandis que Sasuke se rapprocha.

- Ça va. Répondit-il vaguement en venant prendre place sur le matelas. Je deviens dingue ici.

- Tiens bon, le médecin dit que tu te rétablis suffisamment vite pour pouvoir sortir bientôt. Annonça-t-elle en lui adressant son joli sourire de coutume. Je t'ai apporté plein de choses.

- Encore ? Râla le brun. Tu m'as déjà apporté des vêtements, une brosse à dents, des produits...

- Quoi ? Tu préférais rester sale pendant une semaine ? Rétorqua-t-elle en plissant les paupières. Au moins, tu sens bon.

- Et tac.

Sasuke bougonna dans son coin, la laissant vider son sac sur le lit.

- Alors, je t'ai ramené de quoi grignoter... Lista-t-elle en lui présentant plusieurs paquets de sucreries, biscuits et aliments salés. Et de quoi t'occuper.... Poursuivit-elle en posant des magazines à la suite, puis une console portative avec de multiples boîtes de jeux vidéos.

- Merci, t'étais vraiment pas obligée. Commenta-t-il en attrapant quelques-uns des packages qu'il étudia.

- Je veux que ce séjour se passe le mieux pour toi. Avoua-t-elle en s'asseyant à ses côtés.

- Ça va, ne t'en fais pas. Répéta-t-il donc en abandonnant son inspection pour tourner le regard vers elle. J'ai connu pire.

Elle le contempla l'espace d'un instant, soutenant les prunelles onyx du jeune homme qui ne la lâchait pas de son regard déstabilisant. Il avait en effet connu pire, mais elle ignorait tout de lui et de ses mystères obscurs.

- Je... Vais te laisser te reposer, maintenant. Déclara-t-elle sans grande assurance en s'apprêtant à se lever.

Mais la main de Sasuke sur la sienne l'empêcha d'effectuer tout mouvement. Elle baissa les yeux sur ce lien, avant de reporter son attention sur le faciès séduisant de l'Uchiwa.

- Reste encore un peu. Quémanda-t-il. Je m'sens vraiment seul ici et ta compagnie me fait du bien.

- Ravi de voir que je compte en tout cas.

OBSCURA. T1. [Sasuke x OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant