ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 17.

102 11 8
                                    

Le dîner s'était terminé sur une note positive, et ce à la surprise générale. Car le début avait été une véritable calamité. Mais Sasuke avait été parfait, respectueux malgré les attaques, sincère et authentique. Aki avait fini par faire la paix avec lui, et il avait même accepté qu'il reste pour la nuit, s'il n'occupait évidemment pas la même chambre que sa fille. Alors, il fut installé dans la chambre d'ami la plus à l'opposée, à l'autre bout de l'aile du manoir.

- Ici, tu as les produits dont tu peux avoir besoin. Indiquait Nia en lui faisant découvrir l'immense salle de bain des invités, tout aussi merveilleuse que celle de sa suite d'hôtel, bien que plus petite. Les jets sont massants et tu as des serviettes ici, ainsi qu'un sèche-cheveux et des brosse-à-dents à usage unique.

- Vous pensez vraiment à tout ici. Ironisa-t-il en visitant les lieux.

- En tant que gouverneur, mon père reçoit parfois des ambassadeurs. Et ils boivent tellement qu'ils ne sont même pas capables de retrouver la porte d'entrée.

Il ricana légèrement, avant de se tourner vers elle pour finalement agripper ses hanches et l'attirer à lui.

- On s'en est plutôt bien sortis, ce soir ?

- Oui. Confirma-t-elle en glissant ses bras autour de son cou. T'as été super, je suis très fière de toi.

- Merci. J'ai le droit à une récompense ? Tenta-t-il malicieusement, dans un petit sourire en coin.

- Toutes celles que tu veux. Souffla-t-elle de manière mutine à son tour, avant de venir capturer ses lèvres dans un délicieux baiser tendre.

Il répondit avec douceur, tout en la faisant délicatement reculer contre le lavabo, où il l'embrassa plus fougueusement. D'un geste, il la hissa sur l'évier alors qu'elle s'agrippa à sa nuque de ses doigts pour prolonger avec avidité.

- Nia ! Se fit entendre la voix d'Izaya, arrachant un soupir ennuyé à la jeune fille.

Elle se détacha par conséquent du jeune homme en levant les yeux au ciel.

- Vivement qu'on retourne à l'hôtel. Lâcha-t-elle, sous le sourire honteusement séducteur de Sasuke qui la laissa se poser au sol. Profite bien, je passerai tout à l'heure.

- Ça marche.

Elle lui accorda un dernier baiser et quitta la pièce. Sa mère arriva promptement dans le couloir, pieds nus. Elle s'était enfin débarrassée de ses talons infernaux.

- Tu as entendu ce qu'a dit ton père ? Sermonna-t-elle en l'ayant aperçue quitter la salle de bain des invités.

- Je lui montrais juste où trouver ce dont il avait besoin. Râla-t-elle dans un froncement de sourcils.

- Et ne me réponds pas, jeune fille !

Nonchalante, Nia poursuivit sa route jusqu'à sa propre chambre. Une pièce princière, élégante à son image, dans laquelle elle trouvait toujours refuge. Il s'agissait de sa bulle, son confinement pour oublier un instant le monde qui l'entourait. Elle se dirigea vers son lit sur lequel elle se laissa tomber avant d'attraper son téléphone et observer ses messages. Et comme elle l'avait attendu, elle avait bien reçu une réponse du mystérieux contact.

De Le Patriarche.

> Bonsoir, Nia Ohara.

> Je suis ravi que tu aies accepté de me parler.

De Nia Ohara.

> J'ai accepté car vous semblez connaître certaines choses au sujet de Sasuke Uchiwa.

OBSCURA. T1. [Sasuke x OC]Where stories live. Discover now