6

899 92 5
                                    

Shalom mes frères et sœurs, bonne lecture


"Car l'Éternel sera ton assurance, Et il préservera ton pied de toute embûche."
- ‭Proverbes 3:26‬


________

IMRAH DA SILVA

________

Léa - On va vous partagez en 2 groupes comme prévue. Donc soyez attentif on ne répétera pas deux fois.

J'étais à l'église avec le même groupe de jeunes que la dernière fois et d'autre frères et sœurs. On avait d'ailleurs eu une discutions à mon arrivée ils m'ont expliquée que leur réaction était vraiment pas pour me juger ou quoi, c'était juste de la surprise blablabla bref je me suis aussi excusée pour ma réaction maintenant tout va bien.

Bref aujourd'hui nous allons évangéliser les rues honnêtement je ne sais absolument pas ce que je fais là , je ne suis ni en christ ni dans le monde.

« Ainsi, parce que tu n'es ni tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirais de ma bouche »
Apocalypse 3:16

Léa - Dans le groupe 1 on a ... ; ... ; ... ; Imrah ; ... ; ... ; Ruben ; ...

Quand j'ai entendu son nom je me suis senti soulager, je suis pas du tout à l'aise avec d'autre personnes de l'église que lui ou le groupe donc être avec lui me mettrais peut-être plus en confiance dans ce que je fais.

Léa continue d'appeler les personnes du groupe 1. Dans mon groupe on était 15 je vais pas vous dire tout les noms parce que vous allez vous embrouiller. Je vous dis les principals personnes. Il y'a moi pour commencer ,Ruben, Jamal et Kamil . Le responsable avec qui on allait être est un frère en christ assez âgé environs la quarantaine il s'appel Isaac .


Éclipse de 2 heures

Ça faisait maintenant 2 heures qu'on était en ville à parler de la bonne paroles, à évangéliser et a prier. J'étais un peu en retrait parce que j'ai pas envie de faire n'importe quoi ou que ma prière n'ai aucun inpacte sur les gens, je veux pas finir déçu alors je suis là sans être là. Je baisse la tête au moment de la prier je parle un peu de Dieu mais toujours accompagné de quelqu'un.

C'était maintenant le moment de distribuer à manger sur ça j'étais un peu plus à l'aise c'est quelque chose que je fais aux quotidiens en plus après avoir donner de quoi manger on disait juste « Que Dieu vous bénisses » ou « Jesus vous aimes » puis les vrais évangélistes faisaient leurs travail.

Isaac a trouvée qu'on avançait pas assez tous ensemble donc il nous a partager en 3 groupes de 5 . J'étais avec Ruben , Jamal , Kamila et une sœur qui s'appelle Fanny.

Ruben - Imrah, je sais que t'es pas sur mais faut que tu prennes confiance dans ce que tu fais.

Moi - Nan nan au calme . Je dépose un sac de nourriture à une dame Que Dieu vous bénisses.

Ruben - Nan Imrah t'es pas a l'aise t'as même pas évangéliser une personne.

Moi - ...

𝙱𝙸𝚂𝙾 𝙼𝙸𝙱𝙰𝙻𝙴 Where stories live. Discover now