42

481 43 5
                                    

Shalom mes frères et sœurs bonne lecture



___________

«L'ami aime en tout temps, Et dans le malheur il se montre un frère.»
‭‭Proverbes‬ ‭17‬:‭17‬ ‭

___________




_________

NAYHÏLI NSIMBA

_________

𝗧𝗥𝗜𝗕𝗨𝗡𝝠𝗟 𝗣𝝝𝗨𝗥 𝗘𝗡𝗙𝝠𝗡𝗧𝗦

Nda : je ne sais
absolument pas comment ce
passe un moment comme celui-
ci donc pour éviter de dire n'importe
quoi j'en viens directement au fait.

On attend que le véridique maintenant. Après des mois de doutes, de pleures, de colères et de travails acharnées on allait enfin savoir le verdict finale de cette affaire totalement fausse qui a été menée contre moi. Entre temps Linora est venu à moi pour me parler 2 jour avant le procès, j'étais déjà stressée mais alors là elle m'avait encore plus stressée.


Flashback J-2 avant le procès

Je venais de rentrée du travail parce que malgrée tout fallait bien que je paye mon loyer, mon chef a été très gentil sur ce coup là il ne m'a pas fait de remarque par apport à mon départ brusque donc tous va bien.

Je passe le seuil de ma porte la ferme à double tours puis enlève mes chaussures. J'étais tellement fatiguée que je pouvais m'endormir sous la douche. C'est en sortant de la douche que j'ai pris pour la première fois depuis je suis rentré mon téléphone.

Instagram [Nay.00] Lin'off
« Salut Nayhïli je pense pas que tu veuilles discuter avec moi mais répond moi c'est urgent. »

Je savais déjà qui c'était et en vrai de vrai je voulais pas du tout avoir une discussion avec elle mais quelque chose me faisait comprendre qu'il fallait que je discute avec elle. Alors je prend mon téléphone en main et lui dit que je suis dispo en ce moment même pour parler. Les révélations qu'elle m'avait faite était juste choquante.

Instagram Lin'off

« Ca lui est déjà arrivé de frappée Nayssa pour un rien. »

« Je faisais vraiment tout pour la protéger je te jure. »

« Si j'essayais de me mettre sur son chemin c'était moi qui prenais tous. »

« Ça lui est déjà arrivée de laissé la petite pendant plusieurs jours dans une pièce enfermée sans la nourrir ou la changer. »

« Avant que je ne me rende compte qu'il voulait Nayssa juste pour ta perte je faisais pas attention à tous ça, pour moi c'etais un père triste à qui on avait retirée de force son enfant. »

« Mais j'ai compris qu'en faite »

« Il est violent. »

𝙱𝙸𝚂𝙾 𝙼𝙸𝙱𝙰𝙻𝙴 Where stories live. Discover now