24

675 54 1
                                    

Shalom mes frères et sœurs bonne lecture




« To sangani esika oyo ko yembela yo
Maloba emati na mitema to bombi to bombi to koki te
Yango to ye na nzembo
Alléluia »

Pona Nga : Shaddaï Ndombaxe, Rosny Kayiba




________

NAYHÏLI NSIMBA

________


Appel entrant |+33...|

Moi - Allo ?

... - Nayhïli ?

Moi - Oui c'est moi. Vous êtes ?

... - il soupire

Moi - Allo ?

Nayssa se met a pleurer alors je le prend et la berce contre moi pour la calmer.

Moi - Allo ? C'est qui ?!

... - Nayhïli je suis désolé.

Moi - Mu..Musa ?

Musa - Nayhïli..

Moi - Je veux plus que tu m'appelles Abdoul. Première et dernière fois. Les larmes aux yeux

Musa - Nayhïli..

Moi - Non ! Musa je veux pas ! Ni moi ni ta fille. Pardon. L'enfant que tu n'as pas voulu assumé et ne voulons pas de toi ! Ne m'appelle plus ! Sous n'importe quel numéro parce que je ne répondrais pas !

Fin d'appel |+33...|

Je serre ma fille fort dans mes bras, et sèche mes larmes. Je n'en peux plus, un homme qui m'a abandonné quand j'avais le plus besoin de lui et tous ça sans pitier, sans honte. Je ne suis pas de nature rancunière mais lui..je ne veux pas entendre parler de lui. Je me recouche sur mon lit toujours avec ma fille sur moi et m'endort.



Éclipse de 5 mois

𝗥𝗘𝗦𝗧𝝠𝗨𝗥𝝠𝗡𝗧
𝟮𝟬𝗛𝟱𝟮

Depuis cet incident ma vie a pris une nôtre tournure tout d'abord le numéro a continuer à m'appeler pendant 1 mois non stop. J'ai finis par changé de numéro et aussi me disputer avec Imrah parce que je n'osais pas lui dire qui ce cachais derrière ce "+33".
J'ai trouvée un appart parce que oui j'ai commencé à travaillé.

Qui garde Nayssa ? Je lui ai trouvée une place à la crèche. J'ai jamais été pour le fait de mettre mon enfant à la crèche alors qu'il est en bas âge mais là j'étais obligée. Il me fallait un appartement car le déménagement de ma grand-mère en Belgique s'est avancer.

En parlant de Nayssa elle a grandis ma fille elle à 5 mois maintenant. J'étais en ce moment même sur mon lieu de travaille je suis serveuse dans un restaurant de ma ville. Je gagne assez bien pour ma fille et moi alors je ne me plains pas. Surtout que c'est un travail que m'a offert Dieu après 1 semaine de jeûne et prière pour obtenir un travail.

𝙱𝙸𝚂𝙾 𝙼𝙸𝙱𝙰𝙻𝙴 حيث تعيش القصص. اكتشف الآن