16

813 68 3
                                    

Shalom mes frères et sœurs, bonne lecture



«Réjouis-toi, stérile, toi qui n'enfantes plus! Fais éclater ton allégresse et ta joie, toi qui n'as plus de douleurs! Car les fils de la délaissée seront plus nombreux Que les fils de celle qui est mariée, dit l'Éternel.»
‭‭Ésaïe‬ ‭54‬:‭1‬






________

NAYHÏLI NSIMBA

_______



Amar - Moi mon personnage préfère de la Bible c'est...je vais dire Jonas.

Kamila - Ouais j'avoue lui il est bien mais *aza têtu moko !

*Il est tellement têtu

Moi - Grave ! Dieu lui a dis va a l'est il va a l'ouest orh ?

Imrah - Oui mais quand Dieu l'a puni il a compris.

Moi - Hum.

Kamila - Dieu il est bon.

Ruben - Suivant, Kam c'est qui ton personnage préférer de la Bible ?

Kamila - Euh..Moïse, quand tu vois qu'il a séparé la mer en deux tu te dis « wouaw » je prend vraiment exemple sur Moïse par apport à sa foie parce que séparer une mer en deux c'est une marque de foie incroyable et malgré le fait qu'il bégayait beaucoup il a pu délivrer un peuple et sa me donne encore plus envie d'évangéliser les nations quand je vois ça parce que moi aussi je bégaie beaucoup.

Amar - Moïse vraiment le jour où je le rencontrerais comment je vais le bourré de questions il est pas près !

Imrah - J'ai tellement hâte d'aller au Royaumes des Cieux que Dieu vienne nous chercher afin de vivre éternellement avec lui et dans la paix.

Moi - Moi aussi manière dont je vais pleurer dans ses bras..même si je suis pas sûr d'y allée.

Ruben - Pourquoi ?

Moi - Je suis pas à fond dans la religion quand on me parle du paradis j'ai pas du tout confiance en ma monter dans le ciel. Et je sais pas comment faire...

Ruben - Faut pas que tu doutes de toi Nay'. Dieu a dis qu'il veut voir tous ses enfants au près de lui au paradis mais il faut aussi donner du tiens si tu veux. Tu vois c'est comme..tu veux à tout pris t'acheter une paire de chaussure, mais t'as pas les moyens pour l'avoir. Alors qu'est-ce que tu fais ? Tu cherches un travaille pour pourvoir subvenir à tes besoins, tu cherches jusqu'à être fatigué et trouver un travaille et la tu pourras avoir tes chaussures. Et bas Dieu c'est pareille quand tu y met du tiens pour le trouver il va venir à toi et là tu pourras avoir tous se dont t'as envie. Dieu combat tout les jours pour nous mais on ne le voit pas forcément parce qu'on a encore des yeux de mondain.

Kamila - Huumm Docteur Ruben.

Imrah - Toi tu vas jamais t'arrêter ?

Kamila - Nan. Elle rigole doucement

Ruben - Bon..il se lève Tiana !

𝙱𝙸𝚂𝙾 𝙼𝙸𝙱𝙰𝙻𝙴 Where stories live. Discover now