𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝐎𝟒

2.2K 278 384
                                    

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.






𔓘

C  H  A  P  I  T  R  E    4

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

C  H  A  P  I  T  R  E    4

𔓘























— tw : mention très brève
(anecdote) d'un cancer





















           Je ne sais toujours pas où je vais bien pouvoir dormir ce soir. Plus les heures passent, plus je suis prise d'idées relativement stupides.

           Comme m'éclater la tête contre un abri bus pour dormir aux urgences.

           Bien sûr, je pourrais rentrer dans mon appartement, prendre une bonne douche et dormir dans mon lit. Uryu a beau être un connard, je sais qu'il ne rechignera pas à prendre le canapé.

           Cependant, après la façon dont il m'a traitée à l'agence aujourd'hui, je ne veux sous aucun prétexte lui faire le plaisir de lui apprendre qu'il a un ascendant sur moi. Que je n'ai pas de lieu où dormir.

— Putain, je grommelle en laissant tomber mon crâne sur le comptoir.

           Le pire dans tout cela, est que lorsque j'ai franchi la porte de ce bar, il y a une heure, j'ai demandé à Dan — que je connais très bien — de me servir de quoi être complètement ivre. Je lui ai expliqué mon plan d'être arrêtée pour ivresse sur la voie publique pour passer une nuit au chaud.

           Alors il refuse de me servir de l'alcool.

— Dan, tu me tues, je grommelle, le front toujours posé sur le comptoir, à côté de mon verre de soda.

— T'as pas une amie que tu peux appeler ?

           Je ne réponds pas, grognant. Devant moi, j'observe la large silhouette de l'homme s'animer derrière le comptoir. Il s'en va quelques instants.

MAUVAIS PRÉSAGE (aizawa x reader)Where stories live. Discover now