𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟏𝟐

1.6K 208 140
                                    

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.














𔓘

C  H  A  P  I  T  R  E    1 2

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

C  H  A  P  I  T  R  E    1 2

𔓘




















— tw : ×××

























           Uryu est absolument charmant, ce soir. L’estomac noué, je le regarde esquisser un sourire tendre tandis qu’il mâche un bout de viande.

           Nous ne sommes qu’au plat et je suis déjà prise d’une affreuse migraine.

— Tout va bien, ma chérie ? demande-t-il en entrelaçant ses doigts aux miens.

           Un frisson détestable parcourt mon échine mais je force un sourire. Fronçant le nez, je penche la tête sur le côté et ris bruyamment.

— Navrée, je dois aller aux toilettes…

           Bon sang, je me déteste. Je ne sais même pas pourquoi j’agis de la sorte.

— Mais bien sûr, mon cœur.

           Me levant, je jette un dernier regard à son visage illuminé par la lumière des bougies. Quelques serveurs en costume s’approchent, me demandant s’ils peuvent m’aider et je leur demande l’endroit où se trouvent les commodités.

           S’enchainent alors quelques pas dans ce décor élégant et chic. Tons pâles, beiges, légèrement échauffés par des chandeliers et robes luxueuses… Tout cela ne ressemble guère aux dernières années que j’ai passé avec Uryu.

           D’une part, je lui ai effectivement demandé de changer le tir alors il serait déplacé de ma part d’être inconfortable… Seulement tout cela est si brutal, soudain, extrême. Un jour, il me laisse me débattre dans une marre d’asticots, l’autre, il m’emmène dans l’un des restaurants les plus chers de la ville.

MAUVAIS PRÉSAGE (aizawa x reader)Where stories live. Discover now