𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟑𝟐

927 134 72
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.








𔓘

C  H  A  P  I  T  R  E   3  2

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

C  H  A  P  I  T  R  E   3  2

𔓘









— tw : mention de viol





























— Alors ? Que choisissez-vous, mademoiselle ?

           Il y a quelque chose d’insidieux dans la voix de cette policière. Comme un sifflement reptilien qui résonne dans le moindre de ses mots, une façon de parler qui laisse deviner un sourire mesquin.

— Elle ne choisit rien.

           La voix de Shota est ferme lorsqu’il avance de quelques pas. Je le sens se mettre derrière moi, faisant office de rempart entre nous.

— Qui êtes-vous ? Votre grade ? Où enquêtez-vous ? Etes-vous en charge de l’affaire ? Quelles sont les preuves ? Croyez-vous que je vais vous laisser procéder à une arrestation abusive ? cingle-t-il tandis que je me retourne.

           Me montrant le dos, il dévisage la femme avec une certaine animosité.

— Vous vous fichez de moi ? raille-t-elle. Je suis policière et je mène une enquête capitale, je me passerais de vos considé…

— Mes considérations prennent sources dans le code pénale.

           Elle éclate de rire, ses cheveux frisés chancelant autour de son visage marqué.

— Le code pénale ? Pour l’évoquer, encore faut-t-il le connaitre. J’ai tout à fait le droit d’arrêter une personne qui a un lien avec une enquête en cours.

— Un lien, oui. Mais il se trouve que je ne vous crois pas lorsque vous affirmez qu’elle en a un, objecte-t-il d’un air provocant.

           Mon estomac se noue. La situation va de mal en pis, je refuse de le laisser aggraver mon cas. Mes entrailles se tordent et je fais un pas de côté, tentant d’atteindre la femme.

MAUVAIS PRÉSAGE (aizawa x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant