𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝐎𝟔

2.6K 246 240
                                    

Ups! Gambar ini tidak mengikuti Pedoman Konten kami. Untuk melanjutkan publikasi, hapuslah gambar ini atau unggah gambar lain.













𔓘

C H A P I T R E   6

Ups! Gambar ini tidak mengikuti Pedoman Konten kami. Untuk melanjutkan publikasi, hapuslah gambar ini atau unggah gambar lain.

C H A P I T R E   6

𔓘
























— tw : lemon, praising
kink, coup d'un soir























           Les vibrations de mon téléphone ont fini par s’évanouir lorsque nous avons atteints l’hôtel. Côte à côte, Shota et moi avons marché dans le vaste et luxueux établissement que je n’avais vu que de l’extérieur jusque-là.

           L’intérieur est tout aussi resplendissant, cela dit.

           Le hall, par exemple, a pris place dans le vieil immeuble sans trop entaché la superbe de son charme d’antan. Les arcades gravées et moulées se découpent toujours, menant jusqu’à d’autres salles ou bien des escaliers. Le carrelage octogonal ou même les marches de marbres donnent une allure assez ancienne et élégante au lieu.

           Pourtant, des palmiers sont disposés dans le hall et l’ascenseur que nous avons pris était dernier cri. Tout, dans la décoration, semble être un mélange entre style d’époque et modernité.

           Tout…

           …Y compris la chambre.

           Ma gorge est sèche tandis que je regarde la large suite. Composée de plusieurs pièces, des tons clairs dominent dans les rideaux, le parquet, le lustre de cristal mais contraste avec le piano noir, le bar, les larges baies vitrées donnant sur la nuit…

— La carte du room service se trouve sur la table du salon.

           Shota franchit la marche menant à la pièce où se trouve son lit. Tournant la tête dans un geste malaxant son cou, il défait sa cravate dans un soupire. Je frissonne à cette vision, sentant mes entrailles se soulever.

MAUVAIS PRÉSAGE (aizawa x reader)Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang