𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟓𝟖

314 44 27
                                    

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


















𔓘

C H A P I T R E   5 8

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

C H A P I T R E   5 8

𔓘








— tw : ×××

  

















   

— Suis-je parvenu à marquer des points ?

           Le regard brillant de Shota m’arrache un rire charmé. Le sourire étirant ses lèvres, mêlé d’espoir et d’appréhension, inhibe l’image que je me fais de lui.

           Il n’est plus cet homme fort et confiant, convaincu qu’il réussira tout ce qu’il entreprend. Non. Maintenant, il est un adolescent tremblotant à l’idée de faire sa première déclaration.

— Voyons voir…

           Dans un bâillement, je m’étire de tout mon long. Assise en tailleur, je me tends jusqu’à ce que mon dos touche l’herbe et décroise les jambes, m’allongeant confortablement.

           Shota m’imite, ses longs cheveux noirs venant caresser mes joues. Du coin de l'œil, je surprends le bras qu’il glisse sous sa tête. Puis, je reporte mon attention sur ce qui me fait face.

           Au-dessus de nous, pointant en notre direction, des glycines tombent, traversée de lucioles. De magnifiques points de lumières perçant la liane fleurie. Le cadre de pétale ne ressort qu’à peine tant le ciel derrière est époustouflant. 

— Et bien…, je murmure en observant la voûte céleste.

           En millions de milliards de lueurs d’espoir, les étoiles se déciment sur un éther bleuté. Par endroit, s’étirant en nuage cotonneux, des volutes marrons, violets et rosées nuancent la profondeur de cette voie lactée.

MAUVAIS PRÉSAGE (aizawa x reader)Where stories live. Discover now