CHAPITRE 1 : Wilted flower

80 13 20
                                    

Ji

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Ji.Off_ Je suis désormais amoureux de ces magnifiques hortensias. Merci @JeanHyun <3

· · ─────── ·ꕥ· ─────── · ·

Jisung éternua sous la poussière qui vola dans toute la pièce quand il souleva le drap blanc de l'appartement. Chan, son meilleur ami, rigola dans son coin avant de toussoter dans son coin, surpris par la quantité astronomique de poussière. Les deux garçons avaient rigolé avant de secouer leurs mains pour éviter que la poussière les attaque encore une fois, ils n'avaient pas encore de cracher de la poussière pendant plusieurs jours.

Le plus âgé, aux cheveux d'or dont les boucles étaient revenues après l'arrêt de son lissage, avait déménagé récemment dans un plus grand appartement que son 9m² : quand il avait annoncé au rougeâtre qu'il avait trouvé un beau et grand appartement, pas trop cher, ce dernier avait sauté de joie. Chan et Jisung étaient inséparables depuis l'âge des 14 ans du plus jeune, ils ne s'étaient plus jamais lâché et de plus est, le rougeâtre était toujours fourré chez le blondinet, trouvant que sa compagnie était bien plus intéressante que sa famille.

Au départ, Jisung avait soupçonné que son meilleur ami quittait le petit endroit où il vivait depuis deux longues années juste pour un problème de place mais qu'elle avait été sa surprise quand Chan lui avait parlé d'un garçon, dont la relation commençait tout doucement à être sérieuse : un dénommé Seungmin. Le rougeâtre n'avait pu que le percevoir en photo, mais avait trouvé que le jeune homme avait énormément de charme, surtout avec les mèches de devant en blond constatant avec son brun.

« — Je me disais que je pouvais inviter les gars pour inaugurer l'appart, proposa le plus âgé du duo alors qu'il glissait le fauteuil dans le coin de la pièce, en face de la télévision.

— Super bonne idée, répondit Jisung qui posait un carton de vaisselle sur le bar. Felix, Hyunjin, Changbin ? »

Le rougeâtre n'attendait pas spécialement de réponse : les trois garçons étaient le reste de leur petit groupe. Il n'était pas rare de les voir tous les cinq les uns contre les autres dans les appartement des deux plus âgés ou encore dehors, ensemble, en ligne droite pour empêcher les touristes de passer à côté d'eux sur le trottoir — ils étaient des sales gosses —.

« — En fait, j'aimerai inviter Seungmin, son frère jumeau et son meilleur, avoua Chan en se posant en face du plus jeune.

— Oh, pourquoi pas, dit Jisung en rangeant une tasse dans l'armoire. Seungmin a mon âge n'est-ce pas.

— Exact et Minho aussi, expliqua l'australien en mordillant ses lèvres.

— Tu ne m'avais jamais dit qu'il avait un frère jumeau, s'étonna le plus jeune.

— Minho semblait plus âgé que lui, c'est Seungmin qui m'a surpris en disant que c'était son jumeau. »

Jisung rigola sous le coup avant de terminer le carton rempli de tasses, assiettes et verres. Il connaissait la tête en l'air de son meilleur ami et les petits détails ne lui semblaient pas souvent très important. Il posa le carton vide sur le sol avant de s'appuyer sur le bar pour planter son regard dans celui du bouclé qui souriait.

𝐇𝐎𝐑𝐓𝐄𝐍𝐒𝐈𝐀𝐒┆ᴹⁱⁿˢᵘⁿᵍWhere stories live. Discover now