CHAPITRE 5 : Exotic

54 9 4
                                    

BangBangChan un objet volant a été non identifié @Darkpink @FoxIn @JeanHyn @Minnie&Mickey

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

BangBangChan un objet volant a été non identifié @Darkpink @FoxIn @JeanHyn @Minnie&Mickey

· · ─────── ·ꕥ· ─────── · ·

La musique battait son plein dans toutes les pièces, pas seulement la principale où le canapé avait été retiré pour laisser toute l'occasion aux gens de danser sans se prendre les pieds quelques parts. Jisung avait du mal à imaginer que les personnes des jumeaux aient autorisé qu'une telle chose puisse se produire dans leur maison. Ses parents à lui avaient déjà du mal à faire rentrer son petit groupe, sachant très bien le bruit qu'ils faisaient quand ils étaient tous les cinq ensemble.

Amy sentit son trouble car elle lâcha sa main avant de passer son bras autour de celui du rougeâtre qui eu un sourire en la laissait faire, à ça ne lui dérangeait pas réellement que la blonde soit tactile avec lui, elle était vraiment agréable comme jeune femme et respirait la joie de vivre : Jisung le sentait malgré que ça faisait que quelques minutes qu'ils se connaissaient.

«  La famille des garçons est vraiment super cool, dit la blonde comme si elle venait de lire dans les pensées du rougeâtre. Généralement, ils proposent même aux garçons de faire des soirées pour avoir une excuse pour partir en week-end.

 C'est chouette ça ! S'exclama Jisung. Ils font confiance à leurs enfants.

 Pas vraiment en fait, intervient Momo pour la première fois en se penchant en avant pour donner un sourire au garçon. Ils sont assez bien surveillés pendant les soirées, entre caméras et certaines personnes.

 Moins cool d'un coup, avoua le rougeâtre. »

Il espérait sincèrement que ce n'était qu'une prise de confiance des adultes et non une façon de contrôler leurs enfants car il trouvait vraiment ça nul et étrange, et surtout pas mal toxique. Minho passa derrière le comptoir de la cuisine spacieuse avant de mettre plusieurs verres devant lui, un sourire sur les lèvres alors que Seungmin s'asseyait sur le comptoir, Chan entre ses jambes.

«  Min va faire son cocktail maison, expliqua son jumeau avec un sourire. Alors c'est drôle parce que vous allez devoir le boire cul sec.

 On est des adultes ou des adolescents ? Attaqua Amy avec un rire.

 T'es une gamine, toi, répondit du tac au tac le violacé. »

La blonde passa sa langue à son meilleur ami alors que le rougeâtre pouffait face à l'attaque directe du plus jeune. Il se tourna ensuite vers son meilleur ami pour lui faire un clin d'œil afin de le narguer : Chan soupira alors que Seungmin rigolait, ses joue se teintant de pourpres.

Rapidement, Minho fit le nombre exact de cocktails qu'il fallait pour toute la troupe, Jisung n'avait pas compter combien ils étaient mais en voyant le nombre de verres conséquent qui s'alignaient sur le bar.

𝐇𝐎𝐑𝐓𝐄𝐍𝐒𝐈𝐀𝐒┆ᴹⁱⁿˢᵘⁿᵍOù les histoires vivent. Découvrez maintenant