niCHAPITRE 10 : Red hortensias

43 7 2
                                    

Ji

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Ji.Off Son cadeau <33

· · ─────── ·ꕥ· ─────── · ·

Minho observa Jisung qui tappait du pied sur le sol. Le violacé se sentait stressé par l'attitude stressée de son petit-ami. Les deux garçons avaient déjà commencé à ranger les affaires du rougeâtre dans quelques cartons, certaines choses étaient parties à la poubelle sous les ordres du plus jeune qui disait que tout n'allait pas passer dans son petit appartement. Le pire, et les deux garçons en furent d'accord d'ailleurs, fut le bureau du rougeâtre, étant en architecture, il devait faire énormément de plan que ce soit sur tablette, sur ordinateur portable ou même sur papier. Jisung avait des panoplies entières de crayons à papiers et autres. Minho, lui, qui était en styliste, avait énormément de crayons aussi mais à côté, c'était rien.

« - Deux années d'architecture, rigola Jisung en essayant de ranger ses projets dans une farde. »

Bien que le rangement n'était pas fini, les deux avaient fini par descendre pour pouvoir manger un coup et pour permettre à Jisung de ramener un maximum de choses de lui. Seulement, le rougeâtre avait vu l'heure passée et avait prévenu son copain qu'elle allait bientôt rentrer.

Depuis, Jisung était habitué par cette panique constante qui commençait à arriver chez Minho. Le violacé eut un long soupir avant de tendre sa main à son petit-ami pour le calmer et le rougeâtre l'attrapa.

« - Arrêtes de stresser, dit doucement le plus jeune en souriant à son petit copain. Tu sais, on va juste dire à ta mère qu'on est ensemble et que tu viens vivre à la maison. On n'a pas dit qu'on allait se marier et qu'un de nous était enceinte, continua-t-il alors que Jisung se coinçait entre ses jambes. »

Les mains du rougeâtre attrapèrent les mèches colorées de son petit-ami alors que ce dernier posait délicatement ses mains sur sa taille super fine. Minho en était autant amoureux que ses cheveux.

« - Ce n'est pas si simple, je vais dire à ma maman que je vais quitter la maison pour aller vivre avec mon petit-ami, répondit Jisung avec un petit sourire, passant une main dans les cheveux doux de son petit-ami. Je n'ai jamais quitté la maison, seulement pour aller chez mon père, alors je suis inquiet. Et puis, elle va se retrouver avec seulement une petite fille toute jeune et Jiung va se retrouver sans ses grands frères.

- Jisung, respire un coup, dit Minho avec un rire avant de caresser tendrement la taille de son copain. Allez, ça ne fait pas de toi une personne horrible d'avoir envie de vivre ta vie d'adulte et de sortir avec quelqu'un. Et ta mère a su gérer ta vie et celle de ton frère, alors elle saura aussi.

- Je ne sais pas, souffla le rougeâtre en plantant son regard dans celui du plus jeune. C'est stressant de tout recommencer depuis le début.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: May 05, 2023 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

𝐇𝐎𝐑𝐓𝐄𝐍𝐒𝐈𝐀𝐒┆ᴹⁱⁿˢᵘⁿᵍWhere stories live. Discover now