CHAPITRE 6 : Bumblebee

42 8 0
                                    

BangBangChan à ma nouvelle famille ! @Ji

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

BangBangChan à ma nouvelle famille ! @Ji.Off @JeanHyunjin @Leeknow @Minnie&Mickey @LeeLix @FoxIn @Darkpink

· · ─────── ·ꕥ· ─────── · ·

Le mois de juillet s'était terminé sur de belles notes, Jisung avait du préparé sa valise pour aller chez son père tout le mois d'août mais Minho n'avait pas cessé d'être avec lui. Le violacé avait élu domicile chez lui, passant beaucoup de temps ensemble pour laisser Seungmin et Chan dans leur coin. Les deux garçons passaient leurs temps à s'embrasser, encore et encore, et ça finissait dans un lit, essayant d'être un minimum discret : ils n'allaient jamais plus loin que des préliminaires mais l'un comme l'autre adorait ça, ils ne voulaient pas plus.

Leur groupe avait été rapidement mis au courant qu'un truc se passait entre les deux garçons, ils n'avaient pas vraiment mis d'étiquette sur leur relation mais les deux jeunes hommes se comportaient comme un couple.

« - Seungmin veut faire une soirée film ce soir, dit Minho qui était allongé sur le lit de Jisung alors que ce dernier était occupé à mettre divers vêtements dans sa valise.

- Pas d'alcool, souffla le rougeâtre en passant une main dans ses cheveux pas du tout coiffé. Je vais être le seul à penser à nos reins parce qu'on est trop souvent bourré. »

Le plus jeune eut un rire avant de se relever pour attraper les deux poignets de Jisung pour le tirer vers lui, ce dernier eut un rire en se laissant faire, glisser entre les cuisses musclés du styliste. Minho posa les mains du plus âgé sur ses épaules alors que ses mains se posaient sur la taille marquée du rougeâtre et le violacé avait levé sa tête pour planter son regard dans celui de son amant.

« - C'est aller chez ton père qui te rend responsable, dit-il avec un rire alors que ses mains glissaient sous le sweat du plus âgé.

- Il sera moins d'accord de voir son fils cadet bourré tous les soirs, souffla Jisung en passant ses mains dans les cheveux violets de Minho qui commençaient à perdre de leur intensité.

- Et il serait d'accord de voir un ami à son fils qui vient énormément chez lui ? Demanda le plus jeune en souriant.

- C'est comme ça que tu nous considères ? Répondit le rougeâtre en poussant le violacé pour passer au dessus de lui, ses jambes se mirent de chaque côté de celles de Minho alors que ses mains se posaient autour de sa tête. Comme des amis ? Est-ce que tes amis t'embrasses ? »

Doucement, Jisung posa ses lèvres sur celles du violacé, l'embrassant délicatement. Il sentit le plus jeune sourire sous le baiser avant de reculer pour observer ce dernier. Comme habituellement ses yeux pétillaient toujours un peu plus après un baiser et ses lèvres étaient ouvertes pour laisser l'air passer entre les morceaux de chairs roses. Le rougeâtre embrassa très rapidement une nouvelle fois les lèvres du violacé avant de sortir du lit pour terminer sa valise, Minho rigola alors, avant de se mettre sur le côté pour observer le plus âgé retirer des vêtements de son armoire.

𝐇𝐎𝐑𝐓𝐄𝐍𝐒𝐈𝐀𝐒┆ᴹⁱⁿˢᵘⁿᵍWhere stories live. Discover now