CHAPITRE 4 : Flowering

49 10 12
                                    

Minnie&Mickey je vous jure, je ne l'ai pas forcé @Leeknow

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Minnie&Mickey je vous jure, je ne l'ai pas forcé @Leeknow

· · ─────── ·ꕥ· ─────── · ·

Jisung était occupé à arranger ses plantes, retirant celles qui étaient entrain de mourir quand la sonnette de chez lui retentit dans toute la maison. Le rougeâtre était tout seul chez lui parce que sa mère était partie faire des courses et avait pris la petite avec elle pour la faire sortir. Il posa ses ciseaux avant de se dépêcher à traverser le long couloir pour ouvrir sa porte d'entrée et sourire à la personne devant la porte. 

Seulement, Jisung cligna plusieurs fois des yeux en se rendant compte que le facteur tenait entre ses mains un bouquet d'hortensias blanche. Fébrilement, il attrapa le bouquet en remerciant faiblement le facteur avant de le laisser partir et de rentrer dans sa maison, le coeur battant beaucoup trop vite.

Comparé à lui, il y avait une petite lettre dans les hortensias blanches, dont au devant se trouvait son prénom, écrit joliment, proprement. Ce n'était pas une lettre a proprement parlé mais plus d'une feuille qui avait été coupé en deux. 

Jisung, 

Le coup des hortensias est vraiment trop mignon.
Au départ, je ne comprenais pas ce que je devais comprendre mais en allant chercher sur internet, j'ai pu lire la signification des fleurs.
Je ne suis pas aussi doué que toi avec le langage des fleurs, cependant je t'en renvois comme pour te dire que c'est réciproque.
Seungmin prévoit une soirée ce week-end, faisons connaissance à ce moment là. :)

P-S : le coup des hortensias est vraiment original mais la prochaine fois, si tu voulais rester anonyme un peu plus longtemps, fallait pas envoyer une plante qui est présente à moitié sur ton compte instagram.

Lee Minho.

Jisung mordilla sa lèvre violement, si fort que quand une goute de sang tomba sur la petite feuille, cependant, ça ne changea rien à l'état mental qu'il était. Il était mélangé entre l'envie de crier ou paniquer parce qu'il se rendait compte que l'attirance était réciproque et qu'il y avait une chance — s'ils arrivaient à sortir de la phase de gêne — pour qu'il y ait une chance qu'il se passe quelque chose entre eux.

Le rouge cerise laissa en plan son occupation de fleuriste avant de courir vers sa chambre, le bouquet bien dans ses mains. Il attrapa son téléphone qui était en plein milieu de son lit deux personnes avant de choisir le prénom de son meilleur ami dans les contacts réguliers et de l'appeler.

« — Jisung ? S'exclama Chan, encore endormi.

Désolé Chan de déranger ta grasse matinée même s'il est déjà 13h, attaqua son meilleur ami. Minho m'a envoyé des hortensias blanches en disant que c'est réciproque et je ne sais plus quoi faire.

𝐇𝐎𝐑𝐓𝐄𝐍𝐒𝐈𝐀𝐒┆ᴹⁱⁿˢᵘⁿᵍOù les histoires vivent. Découvrez maintenant