CHAPITRE 8 : Daffodil

49 9 1
                                    

Amy_rose certains pensent qu'ils sont discrets pour se pécho @JeanHyun & @LeeLix

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Amy_rose certains pensent qu'ils sont discrets pour se pécho @JeanHyun & @LeeLix

· · ─────── ·ꕥ· ─────── · ·

Le matin était chaotique pour tout le monde, il y a avait ceux qui se levaient beaucoup trop tôt comme Chan et Minho et qui dérangeaient leurs compagnons qui aimaient beaucoup trop dormir. Il y avait ceux qui était impossible à réveiller comme Changbin et Amy et ensuite, il y avait les autres, qui se levait à la bonne heure et qui n'avait pas besoin d'aide. 

Minho eut un petit rire alors que son  petit-ami essayait d'émerger doucement, les cheveux en pétard alors que ses yeux se fermaient et s'ouvraient pour qu'ils s'habituent doucement à la lumière sûrement trop vive de la maison. Sa main passa naturellement dans les cheveux du plus âgé alors qu'il observait Chan qui avait déjà commencé à ranger les couvertures, Seungmin avait beau lui dire qu'ils allaient le faire après, l'australien était motivé, comme si sa bonne nuit l'avait vraiment aidé.

« — Tu as bien dormi ? Demanda le plus jeune alors que Jisung laissait sa tête tomber sur la table de la salle à manger.

— J'ai bien dormi mais pas assez, souffla le rougeâtre alors qu'il relevait sa tête pour rencontrer le regard de son copain. Mais en sachant que tu es mon petit-ami, toute cette fatigue disparait. »

Minho eut un rire alors que les deux bras de son petit-ami passait ses bras autour de sa taille pour le coller contre lui, entourant ses jambes des siennes. Le violacé eut un rire avant de poser ses mains dans les cheveux rouges du plus âgé, le laissant retourner dans son demi-sommeil, le front contre son ventre. Minho était sûr d'une chose : si le plus âgé était un chat, il serait actuellement entrain de ronronner à cause des papouilles de son copain. 

« — Je vous jure, je suis épuisée, dit Amy en arrivant pour se mettre à côté de Jisung et Minho pour poser son verre de jus d'orange. En plus, j'étais à moitié endormi mais j'entendais encore des gens qui parlaient, j'avais envie de leur en coller une, le silence c'est le silence. »

Le couple eut un rire, celui de Jisung fut étouffer dans le tee-shirt de Minho alors que ce dernier se contentait de tourner le visage pour croiser Changbin et Momo discutant ensemble, le noiraud était encore sous une couverture et derrière lui, les mains de Jeongin étaient posées sur ses épaules. Il eut un sourire alors que Seungmin arrivait pour enserrer son dos, ses mains se posèrent sur la nuque de Jisung alors que le violacé sentait que les bras de son petit-ami se refermer et il tourna la tête pour voir que le rougeâtre avait aussi pour attraper le tee-shirt de Seungmin et de lui rendre son câlin. Minho rigola alors qu'il se retrouvait coincé entre les deux personnes qu'ils kiffaient le plus au monde. 

« — Vous me prenez en sandwich les gars ? Souffla le violacé alors que son jumeau posait son menton sur ses épaules.

 — Tu attires les gens Min, dit son frère avec un sourire alors que Jisung avait un petit avant de lâcher Seungmin pour caresser le ventre de son copain. 

𝐇𝐎𝐑𝐓𝐄𝐍𝐒𝐈𝐀𝐒┆ᴹⁱⁿˢᵘⁿᵍWhere stories live. Discover now