CHAPITRE 7 : Exhausted flower

45 9 4
                                    

Minnie&Mickey je me sens comme une maman fière en les regardant @Ji

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Minnie&Mickey je me sens comme une maman fière en les regardant @Ji.Off & @Leeknow <3

· · ─────── ·ꕥ· ─────── · ·

Minho attrapa son téléphone qui était sur la table pour observer l'heure avant d'entendre le rire de son jumeau se disperser dans toute la pièce. Il essaya de ne pas faire attention avant de se lever pour s'assurer que tout était là : les deux garçons avaient prévu un panel de matelas gonflable de deux personnes et naturellement les duos s'étaient fait. 

Alors qu'il vérifiait, Amy descendit de l'étage comme une folle avant d'apparaitre du couloir, un beau sourire sur ses lèvres alors que son sweat était beaucoup trop grand pour elle, Momo était juste derrière elle, le nez sur son téléphone.

« — Tu es si pressé que ça de revoir ton chéri alors que tu m'as lâchement abandonné avec ton frère ? Demanda la blonde en s'asseyant dans le fauteuil, ses pieds sur les cuisses de son meilleur ami. 

— Je me suis déjà excusé, répondit le violacé en montant les yeux au ciel, essayant de ne pas répondre à la confrontation de la jeune femme.

— Surtout qu'elle a lu toute la journée, intervient Momo en se dirigeant vers la cuisine. Je vais aider Seungmin. »

Amy montra sa langue à sa meilleure amie avant de la laisser partir pour se tourner vers Minho, attrapant ses mains pour entremêler ses petits doigts boudinés. Le violacé trouva alors le regard verdâtre de l'américaine, un sourire était d'ailleurs ses lèvres rosées et le jeune homme se mit à penser qu'elle était certainement une des plus belle femme au monde à égalité avec sa mère et Momo. 

« — Je suis heureuse pour toi, dit-elle en lui donnant un beau sourire. Tu es si souriant que j'ai l'impression que tu vas finir par perdre les petites graisses dans tes joues. Je voulais te dire que j'étais à fond derrière vous et que s'il te brise le coeur, je lui brise les os et si tu lui brises le coeur, je te casse les os.

— Hé ! Je suis le meilleur ami ! S'exclama Minho. 

— Et lui est vraiment trop mignon alors j'en ai rien à faire, rigola Amy.

— Merci Amy, je suis reconnaissant que tu sois là, derrière, répondit le violacé en caressant la peau de la jeune femme. »

La blonde donna un beau sourire à son meilleur ami avant de serrer doucement sa main dans la sienne avant de se lever pour embrasser le front du violacé. Au même moment la sonnette retentit dans toute la maison et le violacé se leva rapidement pour aller ouvrir à la porte alors que Seungmin arrivait dans le salon en même temps parlant de quelques choses que Minho n'entendait pas bien. 

Le jeune homme ouvrit la porte avant de tomber sur Hyunjin, Felix, Jeongin et Changbin qui souriaient tous, heureux de venir à cette petite soirée film. Minho eut un rire avant de les saluer.

𝐇𝐎𝐑𝐓𝐄𝐍𝐒𝐈𝐀𝐒┆ᴹⁱⁿˢᵘⁿᵍOù les histoires vivent. Découvrez maintenant