CHAPITRE 2 : Bloom

57 14 22
                                    

Ji

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Ji.Off Elles sont entrain de mourir :(

· · ─────── ·ꕥ· ─────── · ·

Jisung passa le pas de la porte de l'appartement de son meilleur ami, tournant son regard pour regard pour essayer de voir la silhouette qu'il connaissait par coeur du plus âgé. La soirée commençait dans une heure mais le rougeâtre s'était dépêché de venir, histoire de parler et d'aider Chan à préparer toute la petite soirée. L'australien lui avait même déjà donné le double des clés, considérant que le plus jeune avait le droit de venir dans son appartement sans sonner à chaque fois.

« — Chan ? Demanda Jisung en hurlant dans l'appartement, ses chaussures rangées à côté de celle du blond.

— Dans la cuisine, Sung ! Répondit l'interpellé. »

Le jeune homme eut un sourire à la réponse de son meilleur ami avant de marcher rapidement pour le rejoindre. Chan sortait des bols avec plusieurs chips et avaient préparé des bières et des alcools différents, il avait même fais un punch.

« — Hello, comment ça va ? Interrogea le plus jeune en s'asseyant derrière le comptoir.

— Aussi stressé que impatient ! Répondit l'australien avec un rire nerveux.

— Pas de panique, tu es magnifique, Seungmin va être sous ton charme. »

En effet, Chan avait sortit une chemise blanche qu'il avait mit dans un pantalon en cuir noir, avant de glisser un harnais noir et une cravate. D'ailleurs, cette dernière n'était pas bien mise et Jisung se leva du haut tabouret pour se rapprocher et arranger la cravate du garçon.

« — Voilà, là tu es parfait, rigola le plus jeune.

— Tu es très beau aussi, répondit Chan en passant une main dans les cheveux de son meilleur ami. »

Le rougeâtre n'avait pas fait dans le trop mais il avait glissé une chemise rouge dans un pantalon de cuir noir avant de glisser plusieurs ceintures autour de sa taille marquée. Il avait mis des bottes qui montaient jusque ses genoux et un col roulé noir était juste en dessous de sa chemise. Jisung avait toujours été doué pour accorder ses cheveux à ses tenues, c'était une de ses principale occupation.

« — J'ai apporté des fleurs car ça manque un peu chez toi, dit doucement le rougeâtre en souriant. »

Il alla à l'entrée ou il avait posé le bouquet avant de les attraper et se rediriger vers son meilleur pour lui tendre des bégonias rouges flambants neuves, ce qui fit ricaner le plus âgé.

« — Elle signifie l'amitié, expliqua Jisung.

« — T'es le meilleur, dit Chan en rigolant avant de prendre le plus jeune rapidement dans ses bras.

𝐇𝐎𝐑𝐓𝐄𝐍𝐒𝐈𝐀𝐒┆ᴹⁱⁿˢᵘⁿᵍWhere stories live. Discover now