chapitre 27

1.5K 116 24
                                    

L'histoire

Kook- ok, bon, ben...
Moi- t'inquiètes, vas-y
Kook- je vais me marier.

Mon coeur explose dans ma poitrine....

Kook- ne paniques pas, s'il te plaît. Ne me refais pas ce que tu viens de me faire.
Moi- je t'écoute.

Je suis sous le choc. Je ne peux rien répondre d'autre.
Lui se met jambes croisées face à moi, me rapproche de lui, mes deux jambes de chaque côté de son corps et il me fait assoir sur ses cuisses, nos bassins se touchent et nos bras encerclent le corps de l'autre.

Kook- bon en faite, je vais tout te raconter depuis le début. Tu comprendras mieux comment les choses ont pu arriver à ce point-là. Alors, Jennie, Hwasa, Changbin et moi, on se connait depuis toujours.
Nos 4 maisons sont l'une en face de l'autre et tous nos parents évoluent dans le domaine de la musique, pour dire la vérité ils dirigent les quatre plus gros labels du pays, Hybe, JYP, YG et la SM. Du coup, depuis notre enfance, on est toujours tous les quatre ensembles. C'était trop bien, mes parents étaient super cools, présents, joyeux, franchement ouais j'avais la belle vie... jusqu'à que l'école prenne le dessus... Quand il a fallut choisir l'avenir que je voulais, devenir un Idol coulait de source. Alors, mes parents m'ont dit que si j'avais trois années d'avance sur le programme initial, je pourrais choisir l'école que je voulais après ma graduation.
Bien sûr ça n'a posé aucun problème puisque j'évolue qu'avec des gens qui sont plus âgés que moi. C'est passé comme une lettre à la poste. Même si parfois j'ai dû bosser comme un ouf.
Au fur et à mesure que les années ont passé un mode de fonctionnement s'est instauré dans notre maison. Tous passent par un contrat, pour que les choses soient actées, avec un bénéfice pour les deux parties. Et c'était à peu près pour tout, comme ça si je voulais une voiture, c'était d'accord mais fallait signer un contrat avec une contrepartie.
Moi- c'est pour ça que tu n'as plus de téléphone? Tu n'as pas respecté le contrat?
Kook- oui, et je n'ai plus de voiture parce que je n'ai pas eu le comportement adéquat... Bref, quand j'ai enfin terminé l'école, je pouvais toucher du bout des doigts mon rêve, mais c'était sans compter mes parents, qui avaient préparé un contrat en bonne et du forme si je voulais aller dans l'école où nous sommes aujourd'hui.
Moi- et?
Kook- 1 jour avant la rentrée, mes parents ont fait un repas et c'est là qu'ils m'ont présenté le contrat. Ils paient l'école et l'appartement, me laissent suivre mes trois années de formation sans rien dire mais en contrepartie je dois épouser, soit Jennie soit Hwasa, à ma majorité et quand l'école sera terminé, je devrais reprendre le poste de président du label de mon père...

Il se stoppe et j'ai l'impression qu'il est un peu énervé.

Kook- j'avais deux heures pour réfléchir, alors la première chose que j'ai fait, c'est réunir Jennie, Changbin et Hwasa pour en discuter.
D'un côté, j'avais mon rêve et de l'autre, ma liberté. Pour Jennie, il fallait que je signe, il y avait rien de catastrophique dans ce contrat. Hwasa ne s'est pas prononcé et Changbin m'a dit que je le regretterai toute ma vie si jamais je signais ce torchon.
N'ayant pas beaucoup de temps et la rentrée le lendemain, j'ai signé leur putain de contrat mais en modifiant certaines conditions.
Je me marierai à la fin de l'année scolaire de ma majorité. Je voulais être sur d'être diplômé et j'ai exigé qu'il me donne un délai de réflexion pour choisir ma femme. Ils me l'ont accordé et j'avais trois mois pour donner une réponse.
Moi- ça s'était avant même que tu commences l'école ici?
Kook- oui et j'avais jusqu'à décembre pour choisir Hwasa ou Jennie.
Moi- non mais, et elles? On ne leur demande pas leurs avis?
Kook- ouais on sait, mais tu comprends ils savent mieux que nous ce qui est bon ou pas, après quand les parents de Jennie lui en ont parler y'a pas eu de soucis, par contre Hwasa...
Moi- heuuu, oui...
Kook- un soir, quelques semaines après la rentrée, elle m'appelle pour qu'on puisse se voir discrètement. On s'est rejoint, elle était mal, et c'est là qu'elle m'a avoué qu'elle était lesbienne donc je ne pouvais pas la choisir. Ça a été un choc pour moi, je pensais que Changbin et elle, finirait leur vie ensemble, mais elle a rencontré Moon et le coup de foudre a été immédiat. Je lui ai annoncé que j'étais gay et que je me cachais de tout le monde sauf Changbin. De discussion en discussion, on a entrevu une possibilité.... et si on se mettait ensemble juste pour le paraître et devant nos parents ont fait la comédie. Au bout d'un moment, ils nous laisseraient tranquilles et on vivrait chacun de notre côté notre petite vie...
Moi- heuuu, tu sais que ça n'aurait pas pu tenir toute une vie.
Kook- non, mais suffisamment longtemps pour qu'on nous foute la paix. Et erreur de notre part, on en a parlé librement avec Jennie et Changbin sauf qu'on ne leur a pas dit notre homosexualité....

Dans ses brasDove le storie prendono vita. Scoprilo ora