Chapitre 81

1K 106 18
                                    


Un peu de clarté

Je suis réveillé depuis une dizaine de minutes. Je suis stressé comme un fou alors je reste allonger sur le dos raide comme un piquet.
Je pense qu'il est encore en train de dormir. Je n'ose pas bouger de toute façon.
Je ne sais pas ce qu'on va se dire. J'ai peur que les choses tournent mal et que je le perde à nouveau. Est-ce qu'il faut que je lui pardonne et que je laisse couler ce qu'il s'est passé? J'ai peur qu'il s'en aille, mais je ne veux pas me donner.

C'est très contradictoire comme sentiments et c'est vraiment très perturbant.
Bon il faut que j'arrête d'anticiper ce qu'il va me dire et que je réfléchisse plutôt à ce que moi je vais raconter. Je peux lui dire comment j'ai vécu les semaines après notre séparation, mais...

Oh non, je ne peux pas lui dire... c'est impossible....

Ils m'ont souillé, ils m'ont sali, jamais je ne pourrai lui raconter ce qu'ils m'ont fait.
Si Jungkook l'apprend, je vais le dégoûter, il partira et je ne veux pas.
Plus jamais il ne me désira, il ne me regardera plus avec ses yeux qui ne veulent que moi.
Oh non je vais le perdre...il ne voudra plus de moi c'est sûr...

Kook- qu'est-ce que je peux faire pour te détendre?
Moi- tu m'aimes encore?
Kook- oui, je t'aime. Tu es mon premier véritable amour et j'espère le dernier.
Moi- je t'aime aussi. On va parler, mais il y a un truc qu'il va falloir que je te dise. Pas aujourd'hui, je ne peux pas. Je ne veux pas te le cacher, c'est juste que pour le moment, je ne peux pas te le dire.
Kook- d'accord. Quand tu te sentiras à l'aise, tu me le diras.

Je tourne la tête et ouvre les yeux pour le regarder.

Moi- merci.

Comme hier, il se dirige lentement vers moi pour attendre mon approbation avant de m'embrasser.
Je finis par poser mes lèvres sur les siennes et ça me détend légèrement.

Kook- je sens que tu ne vas pas bien, c'est moi qui te mets mal à l'aise?
Moi- j'ai peur, j'ai l'impression de marcher sur un fil et qu'à n'importe quel mouvement brusque, je peux tomber et te perdre.
Kook- maintenant que tu sais la vérité. Pour ma part, il n'y a aucune chance pour que je parte, que je m'enfuis ou que je t'abandonne. J'ai vécu l'enfer sans toi. Si tu ne veux plus de moi, je comprendrais. Il faudra que je vive avec. Je n'aurais pas le choix, mais mon amour pour toi restera inchangé.
Moi- si, je veux encore de toi.
Kook- alors je ferai tout pour récupérer ton cœur. Même si je dois te dire 150 fois par jour que je t'aime, que tu me mettes à l'épreuve pour te montrer ma véracité, que je décroche la lune pour te rassurer, que c'est toi que je veux. Peu importe ce que tu me demanderas, je le ferai sans aucune objection.
Moi- tu m'as blessé.
Kook- je le sais. Je suis désolé. Si tu savais à quel point je m'en veux...
Moi- tu m'as fait mal.
Kook- je sais, je vais essayer de me faire pardonner chaque minute de chaque jour.
Moi- j'ai cru que j'allais mourir sans toi.
Kook- j'ai vécu la même chose de mon côté. Je sais exactement de quoi tu parles.
Moi- alors ne refais plus jamais ça. Je sais que tu as dû te sentir pris à la gorge, que tu étais à court de solutions et que ça a été compliqué à gérer, mais il y avait d'autres façons de faire.
Kook- sans te faire souffrir? Je sais très bien que j'aurais dû venir te parler, mais je venais juste de faire une connerie avec Wonwoo et de me rattraper. Il me fallait du temps et je n'en ai pas eu. Tout le monde me sollicitait et moi j'avais qu'une chose en tête, comment gérer la situation. La culpabilité me rongeait d'avoir découvert pour tes parents et tout s'est enchaîné. Je sentais qu'on s'éloignait. Il fallait que je trouve une solution très rapidement parce que notre relation était en train de se dégrader, mais de l'autre côté j'avais tellement de responsabilités qui me tombait sur le coin de la figure. Ma mère et celle de Jennie ont fait des plans derrière notre dos et quand elles nous ont annoncé l'emménagement, ça faisait une nouvelle de plus à encaisser.
Moi- et là c'en était trop...
Kook- c'est exactement ça. Dans ma tête, j'ai essayé de réfléchir comment te faire accepter que Jennie vive avec moi, comment t'expliquer que j'avais vu ce dossier et plus j'y réfléchissais, plus toutes les petites choses qu'on a eues depuis le début de notre relation sont ressortis. Je n'arrêtais pas de me dire que tu t'es mis en couple avec moi pour souffrir, c'est tout ce que je t'apporte. Tu as été tellement indulgent, compréhensif et bienveillant avec moi et c'est ça que je te donne en retour. Ça devenait de plus en plus insupportable puis tu as fini par débarquer chez moi et là je me suis retrouvé au pied du mur.
A la base, quand on était là-haut dans ma chambre, je voulais qu'on discute, mais quand j'ai vu l'état dans lequel tu étais, qu'est-ce qu'il me restait comme solution? Je ne pouvais pas continuer à être égoïste et ne penser qu'à mon bien-être. J'ai fini par me convaincre qu'il fallait que je te laisse pour que tu puisses être heureux avec quelqu'un d'autre, qu'il y ait au moins l'un d'entre nous qui connaisse le bonheur dans sa vie.
Moi- ça n'a pas du tout fonctionné.
Kook- je sais, mais sur le moment j'ai vraiment cru faire le bon choix.
Tampis si je souffrais au moins toi tu étais libéré de tout ça. Un monde perfide dans lequel tu n'as pas du tout évolué et que j'avais peur au fil du temps que ça te détruise. Je ne pouvais pas accepter ça. On est descendu et je t'ai quitté. Je n'ai pas pu donner d'explication parce que sinon j'aurais explosé. D'ailleurs c'est ce qui s'est passé quand je suis remonté. J'étais dans une telle souffrance qu'à peine dans l'appartement, j'ai embrouillé tout le monde, ma mère, celle de Jennie, Changbin, Jennie, les déménageurs, tous! Je les ai foutus dehors sans aucun ménagement. Il n'y a que Changbin qui n'a pas cédé et qui est resté. Je suis monté dans ma chambre et je suis resté 24 heures sans bouger, sans boire ni manger. J'étais complètement anesthésié par ce que je venais de faire. Je n'avais plus du tout envie de vivre.

Dans ses brasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant