chapitre 74

933 116 110
                                    





Tout mettre en ordre


Je me réveille et je pleure toutes les larmes de mon corps.
Comment je vais faire pour avancer? Pourquoi ils m'ont fait ça? Pourquoi Seungmin m'a trahi? Je n'ai rien fait moi... qu'est-ce que je fais maintenant? Recevoir autant de haine,jusqu'à en avoir l'esprit brisé et le corps en mille morceaux.
C'est quoi mon avenir... plus personne ne voudra jamais de moi.
Je voulais que personne ne me touche parce que seulement lui avait le droit, mais maintenant...
Si Jungkook savait ça... même si un jour il revenait vers moi, comment je pourrais faire pour qu'il m'accepte, j'ai été souillé de la pire des façons.
J'avais tellement l'espoir qu'il revienne, mais tout a été anéanti.
Je suis détruit de l'intérieur.... qu'est-ce que je vais faire?

Est-ce qu'au moins je peux bouger mon corps?

J'ouvre enfin les yeux et je vois qu'il fait jour. Ça m'éblouit tellement, moi je vis dans la noirceur.
Je bouge mes jambes pour essayer de les sortir du lit et la douleur est insoutenable vu que psychologiquement je ne peux plus rien supporter. Le moindre mal est décuplé.
J'ai fini par sortir de mon lit en me tenant à tout ce que je peux, mur, porte, poignée, j'avance jusqu'à mon salon.
Je regarde l'heure et je suis dégoûté, il est déjà 18h...
Normalement à cette heure-ci je me prépare un repas pour demain et je mets mes affaires de côté...
Il va falloir aller en cours demain. Je ne sais pas si je vais y arriver.

Toujours en me tenant au mur, je vais jusqu'à ma salle de bain pour prendre des comprimés. Je mets de la crème sur tout mon corps. Espérons que ça apaise un peu ma souffrance.
Je m'installe dans le canapé et des flashs de ce qui s'est passé hier soir se mettent devant mes yeux...
Comment je vais faire pour m'en sortir? Seigneur, demain je vais devoir affronter tout le monde. Je ne peux pas leur dire, ce n'est pas possible, je ne peux pas en parler. Je n'aurais jamais dû aller à cette soirée. Je n'aurais jamais dû lui faire confiance. Je suis la personne la plus bête du monde. Ils se sont inquiétés pour moi, c'est pas étonnant que ça me retombe dessus de n'avoir rien dit. Qu'est-ce que je peux être con....
En tout cas demain il est hors de question que je dise un mot.

Alors quelles sont mes options maintenant?

Reprendre le cours de ma vie et faire comme si de rien n'était, alors que je suis détruit de l'intérieur. Peut-être qu'un jour je guérirai de cette blessure, mais ce ne sera pas avant des années voire même des décennies...

Ou

Stopper cette vie de merde et trouver un endroit paisible où plus aucun problème n'existerait, où je n'aurais pas à me souvenir des pires choses qui me sont arrivées dans ma vie. J'ai quoi à perdre?
Je n'ai plus aucune dignité, mes projets d'avenir, ça n'a aucune importance face à ce qui vient de m'arriver. Jungkook, je l'ai perdu et jamais je ne le récupérerai, alors il me reste mes amis. Voilà ce que je vais perdre et dans quelques années, on travaillera tous dans des endroits différents, on aura chacun une vie avec notre partenaire et des enfants. On ne sera sûrement plus aussi important les uns pour les autres alors si je partais maintenant ça ne serait pas une énorme différence, juste quelques années de répit et une séparation plus en douceur...
Je pense que le choix est vite fait.... je passe un long moment à réfléchir à tout ça et je finis par prendre ma décision.

Je me donne 48h pour tout régler et je leur dis au revoir...

Je me lève un tout petit peu, c'est moins douloureux avec l'effet des médicaments. J'aimerais tellement en prendre un qui puisse m'anesthésier complètement...
Je prends une feuille, un stylo et je mets par écrit tout ce que je dois mettre en ordre.
Je commence à noter des choses banales comme rapatrier toutes mes affaires de l'école chez moi. Ne pas faire de courses, je ne veux pas gaspiller de nourriture. Nettoyer l'appartement nickel, ils n'auront pas que ça à faire après.
Puis je passe aux choses beaucoup plus sérieuses. Il va falloir que j'appelle Maître Choi Minho pour savoir comment ça se passe s'il m'arrivait quoi que ce soit.
Je vais sur mon téléphone pour essayer d'avoir quelques renseignements, mais ça ne me dit que le strict nécessaire.
Apparemment d'après ce que je comprends, chaque situation est particulière. J'appellerai son cabinet demain matin pour prendre rendez-vous.
Je passe un temps fou à essayer de penser à tout. Je désignerai Jisung, Hobi et Cécile. Jisung pourra en faire profiter à Minho et Hobi à Yoongi.

Dans ses brasWhere stories live. Discover now