Chapitre 83

1.3K 117 79
                                    


Que justice soit faite 2/2

Je ne sais pas si c'est une bonne idée....
Je me mets à l'arrière de la voiture, Changbin monte à l'avant, Cécile se met avec moi derrière.
On suit mon lapin et je stresse. Même si ce petit coup de violence contre la télé m'a fait énormément de bien, que j'ai pu vomir tout le ressenti que j'avais et que c'est assez libérateur, ce n'est pas fini.
J'espère que ça ne va pas nous porter préjudice. On ne devrait pas engendrer tant de violence. Mais si j'encaisse tout sans rien dire ils auront gagné parce qu'ils auront ruiné ma vie...
Non mais je vous jure c'est quel genre de situation ça?
Hey, s'il y a quelqu'un là-haut, qui fait ça!? C'est quel genre de morale, hein?
Bon il faut que j'arrête de réfléchir, de toute façon l'engrenage est activé, je n'ai plus qu'à me laisser guider par mon instinct devant chaque situation.

Cécile- Taehyung, t'es avec nous?
Moi- hein?
Cécile- comment tu te sens?
Moi- épuisé...
Cécile- ça se comprend, qu'est-ce qu'il s'est passé? Quand on vous a laissé, tu allais à peu près bien et tu savais ce que tu voulais.
Moi- et à peine vous êtes partis que j'ai décidé que l'après-midi se passerait bien. J'aurais peut-être dû souhaité que la soirée soit de même.
Cécile- donc cet après-midi ça a été?
Moi- même plus que bien. On s'est promené main dans la main, on a fait du shopping sans se préoccuper du monde extérieur. On n'a plus rien à cacher et je n'avais pas du tout peur de tomber sur eux, il était avec moi, il a réussi à me faire oublier tout ça.
Cécile- mais...
Moi- mais on a été dans son appart.
Cécile- je croyais qu'il l'avait quitté.
Moi- pas celui-là, l'autre.
Cécile- ah ok.
Moi- il a fait des centaines de dessins de moi partout dans l'appartement et dans la chambre là-haut, il a fait une peinture murale, j'ai même pas les mots pour te la décrire. Je me suis laissé guider par mes sentiments et on s'est allongé sur le lit.
Cécile- oh non...
Moi- il a glissé une main sous mon T-shirt. Il n'y avait rien du tout d'extravagant, mettre sa main dans mon dos, ça n'a pas d'importance mais j'ai mal réagi. Je l'ai poussé en dehors du lit et il est tombé par terre.
Cécile- je suis désolé.
Moi- tu n'as pas à l'être. Tu n'as rien fait, mais lui à très vite compris. En mettant plusieurs choses qui s'est passé dans la journée bout à bout, il a deviné et c'est parti en vrille...
Cécile- je pense que de toute façon, tu n'aurais pas pu lui cacher bien longtemps. Certes vous avez été séparé pendant quelques semaines mais vous vous connaissez par cœur. Tout ce que vous avez vécu ne peut pas s'évaporer parce que vous ne vous êtes pas vus pendant un moment.
Moi- je sais mais j'aurais voulu avoir eu le temps de nous en remettre avant de lui dire.
Cécile- courage, bientôt vous pourrez passer à autre chose et commencer votre reconstruction.
Moi- j'ai tellement hâte. J'étais censé avoir déjà tourné la page.
Cécile- elle ne l'était pas totalement...

Changbin arrête la voiture et de suite ma portière s'ouvre sur Jungkook.

Kook- ça va mon coeur?
Moi- on est arrivé?
Kook- oui, tu veux descendre ou rester dans la voiture pendant qu'on s'occupe de ça.
Moi- je reste avec toi.

Il me tend la main, je la prends et sors de la voiture. Je regarde tout autour de moi et je suis surpris. On est au bord du fleuve Han, il y a des voies de chemin de fer un peu partout et plus loin un espèce d'entrepôt.
C'est désert, il n'y a pas un bruit. Il y a seulement les voitures garées un peu partout devant l'entrepôt. D'ailleurs pourquoi y'en a-t-il autant?

Moi- pourquoi y'a plein de voiture?
Kook- les filles nous ont rejoint, Bangchan, Félix et Hyunjin aussi. Ils vont nous aider pour le plan final.
Moi- hein quoi!? Vous avez dit à tout le monde de venir? Dis-je au bout de ma vie.
Kook- ne t'inquiètes pas, on ne leur a rien dit du tout. Simplement qu'on avait des comptes à régler et qu'on avait besoin d'eux.
Moi- et comme d'habitude personne ne pose de question.
Kook- c'est bien ça.
Moi- pourquoi je suis fière et désespéré en même temps.
Kook- parce que tu sais que tout le monde t'aime et tu peux être fier d'avoir des amis pareil mais parfois leurs méthodes peuvent te désespérer. Tant pis quand on a des amis comme ça on prend leurs qualités et leurs défauts. Moi je suis celui qui t'aime le plus alors est-ce que tu acceptes mes qualités et mes défauts?
Moi- oui bien sûr, je veux juste qu'après tout ça, on rentre à la maison.
Kook- d'accord.

Dans ses brasWhere stories live. Discover now