Chapitre 77

859 113 58
                                    

PDV Taehyung

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

PDV Taehyung

Je suis enfin dans mon appartement, ça fait du bien. Je ne dis pas qu'à l'hôpital ils ne se sont pas bien occupé de moi mais rien ne vaut son chez soi.
Hier je leur ai demandé de rester avec moi, peut-être pas tous ensemble mais au moins un. Que je ne glisse pas sans m'en apercevoir vers le côté obscure, mais comme on est vendredi, ils ont tous décidé de rester au moins pour le week-end.
Après leur avoir dis ce que je voulais et qu'on ait fait un gros câlin tous ensemble, je me suis senti un tout petit peu mieux.
Je me suis levé, j'ai réussi à prendre une douche seul sans que ça dégénère et même si je n'ai pas beaucoup participer, hier soir j'ai joué aux cartes avec eux.
Ce matin je n'ai pas eu trop de difficultés à me lever, le fait de savoir qu'ils vont être avec moi sur les prochains jours me rassure grandement.
Tant mieux qu'il soient là, dans une semaine c'est le mariage à Jungkook et ça j'ai peur que ça me fasse replonger.
Je sais que je dois me remettre de tout ce qui s'est passé, mais je trouve ça tellement insurmontable si ils n'étaient pas là.
Lundi et mardi j'ai réussi à faire comme si de rien n'était, à retrouver une joie de vivre rapidement, mais c'est parce que ça n'avait plus d'importance, je savais que c'était la fin.
Là, il faut que je reprenne tout depuis le début. J'ai l'impression d'avoir été à terre pendant quelques jours et maintenant, je me relève tout doucement grâce à leur mains qu'ils me tendent.

Hobi- voilà TaeTae, on s'est bien installé.
Jisung- tu veux faire quoi?
Moi- il faut qu'on fasse des courses, je n'ai plus rien du tout, même pas un paquet de riz.
Minho- ok, pas de soucis.
Yoongi- tu veux allez où pour les faire?
Moi- le E-mart de Seocho-gu.

Ils me regardent un peu surpris. C'est un magasin alimentaire bien connu en Corée, donc il y en a partout, mais celui que je demande est en dehors de Séoul.
J'ai un peu peur de tomber sur n'importe qui en allant dans celui qui est le plus près d'ici.

Cécile- ok pas de souci, on y va tous ensemble?
Eux- ouais!
Yoongi- avec votre tête vous seriez capable de prendre tout et n'importe quoi.
Minho- absolument pas.
Yoongi- pas sûr...
Jisung- on y va en transport à l'allée et on prendra une voiture au retour? Dit-il en me regardant.

J'ai un petit moment d'hésitation en pensant à tout le monde qu'il va y avoir dans les transports.
Yoongi s'en aperçoit et intervient direct.

Yoongi- trop tard, j'ai déjà commandé un uber, alors qu'il n'a rien commandé du tout.
Minho- ok on fait comme ça, on prend nos affaires et on y va?
Tous- oui.

Tout le monde se sépare pour prendre ses affaires et moi je les regarde content qu'ils soient là.
Avant de sortir de l'hôpital, j'ai revu le docteur Soobin. On a discuté longtemps comme la première fois où il est venu dans ma chambre.
Il m'a dit que je devais me faire suivre par un professionnel, que j'avais des amis formidables mais ils ont une certaine limite pour aller vers la voie de ma guérison.
Par contre il m'a dit aussi de ne pas hésiter à les utiliser pour me sentir mieux, parce qu'ils feront vraiment tout pour moi. Il m'a aussi incité à reprendre une vie normale (autant que possible, hein) que ça m'aiderait à me remettre dans l'engrenage de la vie et ça pourrait être bénéfique pour mon mental.
Je n'ai pas besoin d'être joyeux tout de suite, mais si j'arrive à me relever doucement mais sûrement ce sera déjà très bien.

Dans ses brasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant