chapitre 35

1.6K 115 37
                                    

Bonne lecture mes petits choux!😜





Entre sexe et bagarre, que choisir? 1/2



D'un coup, j'entends qu'on rentre la carte magnétique dans le système de notre porte et celle-ci s'ouvre.

J'ai mon cœur qui explose, ma respiration s'accélère et j'ai les mains qui deviennent froides.
Je me lève et je me tourne pour être face à lui.
Mon sang se met à pulser au niveau de mes tempes et ma bouche s'assèche complètement.
je le vois apparaître, il lève la tête et me regarde.

 je le vois apparaître, il lève la tête et me regarde

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Il se stoppe et ne bouge plus du tout. Je sens mes joues chauffer et devenir brûlantes sous son regard fixe, poser sur moi.

Moi- coucou, mon amour.
Kook- coucou, ma pucelle.

Oh là là il m'a appelé ma pucelle, je ne pensais pas qu'un jour ça me ferait autant plaisir, je dois dire quoi? Qu'est-ce que je dois faire? Vite, reprends la situation en main.

Moi- tu as passé une bonne journée?
Kook- non.
Nous- faut que je te parle, hein? Je suis désolé.

. . .

Bon ok, je n'avais pas du tout prévu que ça se passe comme ça.
Je ne dois pas me laisser submerger, je m'avance vers lui, le prends dans mes bras et l'embrasse.
Il se laisse complètement faire... au moins, il ne me rejette pas.
Premier contact réussi. Maintenant il faut que je me répande en excuses.
Je le serre encore un peu plus dans mes bras et ferme les yeux pour tout déballer.

Moi- c'est moi qui suis désolé. Je n'aurais jamais du faire ça. Je ne sais pas ce qui m'a pris. Je veux qu'on règle ça, je ne veux pas être fâché avec toi et qu'on reste dans cet état d'esprit. Je suis tellement désolé, je n'ai pas arrêté de te dire que je voulais, que j'en avais envie et au final je fais ça. Je ne sais pas ce qui m'a pris, mais en aucun cas j'ai voulu te repousser, j'ai paniqué pour rien du tout.
Kook- non, tu n'as rien fait, c'est moi qui suis désolé, je sais que tu ne me repousses pas, c'était juste un coup de stress, tu as le droit de paniquer, c'est normal, c'est ta première fois. Ce n'est pas rien, c'est moi qui n'ai pas du tout géré la situation, j'ai été égoïste. J'ai bien senti ton cœur s'accélérer comme un ouf, ta respiration devenir courte, tu te tendais.
Je me suis dit c'est pas grave ça ira mieux après, j'en avais tellement envie que je ne t'ai pas pris en compte. Je suis tellement en colère après moi, je n'ai pas su te mettre suffisamment en confiance et je n'ai pensé qu'à mes propres intérêts. Je n'ai pas pris en compte tes signes de panique, j'aurais dû te parler, te mettre à l'aise et y aller plus doucement.

Je desserre mon emprise, me sépare légèrement et le regarde dans les yeux.

Moi- non tu étais parfait, tu as pris exactement le temps qu'il fallait, j'ai paniqué parce que je n'ai pas maîtrisé la situation et j'ai eu peur que si je faisais n'importe quoi ça se finisse entre nous alors que je sais que c'est complètement absurde.
Kook- heuuu oui... il faudrait que tu me trompes pour que je te quitte, même si tu étais le plus mauvais du monde en sexe, je n'en ai strictement rien à faire.
Moi- je sais, j'ai manqué de confiance en moi et ça a tout gâché. Je suis vraiment désolé. Tu sais, des personnes qui sont aussi proches que toi, je n'en ai pas eu 36000 dans ma vie. J'ai même envie de te dire qu'il y avait que quatre personnes et j'en ai déjà perdu deux d'entre eux, alors sachant qu'on avançait d'un pas dans notre relation, le risque de te perdre c'est fait ressentir un peu plus. Je ne veux absolument pas que tu croies que mes sentiments étaient faibles ou pas assez présents à ce moment-là. Je te présente toutes mes excuses pour t'avoir fait ça, je me doute que ça a dû être un coup dur pour toi.

Dans ses brasWhere stories live. Discover now