Chapitre 1

1K 21 3
                                    

Un jeune homme traversait la salle ou ce trouvait de nombreuses personnes de tous âges. Il portait un beau costume noir, et avait de courts cheveux bruns, tandis que ses yeux verts regardaient tout autour de lui, très attentivement.

Il pénétrait pas à pas dans la grande salle, la ou aura lieu les ventes aux enchères. Mais là n'était-ce pas ce qu'il l'intéressait réellement...

— Sur ta droite se trouve Stevens Mong, c'est lui qui a conçu la clé pour la donner à un certain Juan... Juan Rojas, émit une voix dans son oreillette, d'après mes informations la clé serait ex-filtrer dans un objet qui sera ensuite vendu à une certaine Anastasia Cordas. Tu dois absolument savoir ou se trouve la clé et on doit la récupérer avant eux James.

Le jeune homme hocha lentement la tête et James la tourna vers un homme à la peau mate qui l'observait d'un léger sourire.

  — Anastasia Cordas ? Demanda James depuis son oreillette.

L'homme au bout de la salle éclata de rire.

  — Anastasia Cordas, répéta l'homme depuis l'autre côté, c'est belle et bien elle.

— Au faite ou est-ce que tu as trouvé ce costume, Baron ?

L'homme ricana de nouveau.

— Tu as vue comme il me va bien, je devrais le porter plus souvent lors de nos missions.

James se dirigea dans le bar, au fond de la salle, il commanda un verre en attendant les personnes qu'ils attendaient.
Un des serveur lui posa son verre de vin sur le comptoir et bu une petite gorgée, tout en scrutant chaque invités. Plusieurs personnes rentraient et sortaient de la grande salle. James pensait alors que tous étaient des invités plus ou moins aisés.

  — Je ne la vois pas, affirma le jeune homme avec une main sur son oreillette, tu es sûre qu'ils vont venir ?

— Attend je vais regarder si je les aperçois dans les caméras de surveillance. Normalement, il pris un temps de pause, normalement il devraient débarquer pendant les ventes aux enchères.

James hocha légèrement la tête.

Baron et lui, on étés chargé de prendre en charge l'une des plus grandes criminels. Elle avait déjà assez fait, et cela n'était plus possible. James avait attendu toute sa vie pour enfin capturer ces malfaiteurs et celle qu'il attendait, il comptait bien lui faire le peau.
Une fameuse clé attirait l'attention de nombreux réseaux criminels, il ne connaissait rien de cette clé, mais il savait qu'elle n'était pas entre de bonnes mains.

  — La vente aux enchères va commencer James, lança Baron qui se leva depuis l'autre pièce pour aller dans une salle à côté en traversant une grosse porte en bois.

James bu une deuxième gorgée de sont verre lorsqu'il sentit une main lui caresser l'épaule gauche. Il se retourna vers une femme qui l'observait de haut en bas en souriant. Celle-ci était plutôt charmante, elle avait environ la vingtaine et portait un courte robe qui faisait glisser les yeux du jeune homme vers son corps.

— James Carter, fit la femme en s'installant sur le tabouret près de James.

— James, l'interpella Baron dans son oreillette, c'est Graciela Mong, l'organisatrice des ventes. Fait tout pour qu'elle crache le morceaux au sujet de la clé. Elle doit sûrement savoir quelque chose.

James plissait ses lèvres d'un leger sourire malicieux. Cette femme non seulement était très sexy mais en plus, fallait-il que James joue a son jeu préféré. Et ça... il savait le faire.

  — Je me suis dis qu'une petite gorgée d'alcool ne me fera pas de mal, répondit James.

Graciela laissa un léger rire s'échapper.

DilemmeWhere stories live. Discover now