Chapitre 3

654 9 0
                                    

"Nous voilà sortie d'une terreur après de longues années. Anastasia Cordas l'une des plus grandes voleuses et tueuses en série à enfin été arrêté hier soir aux alentours de 23h dans la banlieue de Riverside à Los Angeles. La police a découvert qu'elle avait en elle la possession d'une arme à feu ainsi que la possession d'un objet important aux yeux de la police. Personne ne sait exactement ce que c'était car la brigade de la SRAS aurait voulu rester cela confidentiel. Avec les images de Derek Anderson, nous vous transmettons rapidement dans un instant les images de l'escorte de la criminelle Anastasia Cordas"

"Merci Annelle Levon. Eh bien oui, Anastasia Cordas a enfin été arrêté. Pour rappel, cette jeune meurtrière avait déjà été plusieurs fois arrêté pour homicide et vole. De nombreuses personnes ce sont rassemblées pour fêter cette incroyable instant"

  — Anastasia un mot s'il-vous plaît !

*CLICK!*

"Une foule de journaliste et photographe réunis. Elle va être mise dans l'une des prisons les plus sécurisées et y restera pour un long moment"

"Je ne vous le fait pas dire !"

  — Regrettez-vous tout ce que vous avez fait ?! Lança une journaliste son tour.

*CLICK!*

  — On va te le faire payer sale connasse !!

*CLICK!*

— Anastasia attendez !!!

*CLICK!*

— Qu'est-ce que vous avez à dire !? Un mot pour le journal !

*CLICK!*

"Après des années de conflits, la population semble des plus réjouis que Anastasia Cordas soit enfin arrêtez.
Sur-ce, on reviens en France... à Paris, des résistants..."

...

DilemmeDonde viven las historias. Descúbrelo ahora