Chapitre 17

11 2 0
                                    

Junghwa se réveilla ensuite en sursaut, pleurant toujours.

« Oh c'était un rêve... », marmonna le brun en essuyant ses larmes, il regarda ensuite Hyojin qui le regardait déjà, inquiet.

« Hyojin »

« Tu rêvais de quoi, Jung-ah ? »

« O-Oh, de rien »

« Tu disais que j'étais ton mari », gloussa Hyojin, « mais d'où tu connais Seung ? »

« Tu connais un Seung ? »

Le blond hocha la tête.

« Aish, dans mon rêve c'était vraiment un salop »

« Raconte »

Junghwa déglutit, son mal de tête s'intensifiant.

« En gros, Seung et Mun, la fille avec qui j'étais hier, ont prévu un plan pour nous séparer, sachant qu'on était marié. Seung te voulait et Mun me voulait. Sauf que moi j'avais compris leur petit jeu et toi non. Mun m'avait drogué et a profité de moi tout en filmant, elle te l'avait ensuite envoyé en disant que je te trompais et qu'il fallait plus me faire confiance. Seung t'avais fait la même chose sauf qu'il ne me l'avait pas envoyé. En gros il avait juste profité de toi. Bref, du coup t'as cru Mun et m'a hurlé dessus, réclamant le divorce, tu ne me croyais pas, tu me disais que Seung était mieux que moi... j'essayais de t'expliquer ce qu'ils faisaient mais tu voulais pas entendre un mot. Et chaque jours je te trouvais avec ce Seung, et dès que tu remarquais que j'étais là tu faisais exprès de t'approcher de lui et de l'embrasser... » une larme coula sur la joue de Junghwa, « c'est bizarre car nous sommes pas en couple et je ne ressens rien en amour pour toi mais... ça arrive à me blesser »

« Oh... », murmura Hyojin, « j'ai appris récemment que quand on se souvenait parfaitement d'un rêve c'est qu'on peut se poser des questions »

Junghwa essuya ses larmes.

« Mais c'est bon, c'est seulement un rêve, puis... on est même pas marié »

Junghwa prit Hyojin dans ses bras.

« J'ai quand même pas envie de te perdre... », sanglota le brun. Hyojin posant ses lèvres sur le front du premier.

« Je suis là Junghwa »

...

Hyojin descendit avec Junghwa, les deux allant déjeuner.

« Je sais pas si vous avez essayé d'être discret hier mais c'était pas gagné, pas du tout », ricana la mère. Les deux garçons rougissant.

« Je parle de quand vous êtes rentrés »

Junghwa rigola en voyant Hyojin complètement gêné, surtout que Junghwa était resté en boxer seulement. Hyojin ayant quand même mit un jogging et un t-shirt... de Junghwa.

« Bon je vous laisse déjeuner tranquillement », dit la brune en souriant, regardant son fils. Ce dernier ricanant avant d'hocher la tête positivement.

« Installe toi mon ange », murmura Junghwa. Hyojin souriant, il alla ensuite s'asseoir sur une chaise.

« Tu veux quoi comme jus de fruit ? », demanda Junghwa en ouvrant le frigo. Montrant au blond toutes les boissons dedans.

« Multifruit s'il te plait Jung »

Junghwa sourit et prit le multifruit ainsi qu'un verre. Hyojin posant sa main sur son front, sa tête lui faisant vraiment mal.

Law Office // BLWhere stories live. Discover now