Chapitre 24

12 1 0
                                    

Au travail,

Hyojin reçoit un message. Il sortit alors son téléphone.

De Seung :
Salut Hyojin-ah ! Je t'envoie ce message pour te proposer une sortie ? Genre on se voit pour mieux se connaître...

En soit, Hyojin pouvait partir dès maintenant, n'ayant rien de prévu, mais il a déjà sa petite soirée de prévu avec le brun.

À Seung :
Je veux bien mais pas aujourd'hui, je suis occupé ce soir. Demain ça te va ?

De Seung :
T'es occupé avec ce Junghwa ?

Seung supprima le message même pas une seconde après, mais Hyojin avait lu, mais il ne dit rien sur ça.

De Seung :
D'accord ça me va ! Demain à quelle heure ?

À Seung :
16h ?

De Seung :
Parfait ! Tu pourras venir avec le mec que tu m'as parlé la dernière fois :)

À Seung :
Je verrais, à demain !

De Seung :
À demain Hyojinie !

Mh, Hyojin préfère clairement quand c'est le brun qui l'appelle comme ça.

Bon, Hyojin mentirait si il disait qu'il ne s'est rien passé sous la douche avec Junghwa le matin. Bien évidemment, ils se sont chauffés, Hyojin en baladant sa main un peu partout sur le corps de Junghwa jusqu'au V de ce dernier.

Enfin bref, ils ont dû s'occuper l'un de l'autre, s'accrochant à l'autre pour éviter de glisser. Ah, et ils avaient oublié la présence de Saejin, ils s'étaient alors pas retenus de crier. Heureusement lorsqu'ils ont été dans le salon ils ont retrouvé Saejin avec un casque, celui du brun.

Hyojin sourit en repensant à tout ça, bien sûr que la déclaration de Junghwa était réciproque, il l'aimait tout autant, mais ce serait compliqué. Ils n'auraient le temps de rien faire en tant que couple à part baiser. Ils auraient certainement pas le temps de se faire une sortie à eux deux entre amoureux, à cause de leur emploi du temps chargés. Mais surtout à cause de certains journalistes qui attendent souvent Hyojin devant chez lui pour lui demander un tas de questions sur la vidéo qui a tourné de lui bourré dans un bar.

Quelqu'un l'avait filmé sans sa permission et a partagé la vidéo sur tout les réseaux. Hyojin essaie toujours de se souvenir de la personne mais il était bourré à l'extrême.

Il regrette et déteste cette soirée, pas mal de personnes l'avait prit pour son jouet en le touchant pendant qu'il dansait et d'autres violé, sachant que Hyojin était inconscient de ses gestes, mais y'en avait juste 1 ou 2, heureusement, mais malheureusement aussi.

Enfin bref, Hyojin ne veut plus repenser à cette soirée. Il a toujours fait attention à ne pas être extrêmement ivre depuis.

Il regarda ensuite l'heure sur son ordinateur.

19h09

Hyojin se leva, rangeant ses affaires. Quelqu'un rentra ensuite dans son bureau, Hyojin s'apprêta à crier mais se tut lorsqu'il vit le brun, le sourire aux lèvres.

« Oh Jung », dit Hyojin en faisant un grand sourire, heureux de voir Junghwa. Il prit ensuite son sac.

« Salut petit ange »

Hyojin rougit légèrement, ricanant.

Hyojin alla ensuite à côté de lui, déposant un baiser chaste sur les lèvres de l'homme qu'il aime.

Law Office // BLOnde histórias criam vida. Descubra agora