Chapitre 39

7 2 5
                                    

7 mois plus tard, Hyojin est plutôt content, il a viré un peu tout ces employés qui étaient là que pour son cul. Il était habitué à voir Junghwa que la nuit à cause de son boulot, car c'est la vie. Junghwa est mieux intéressé en médecine que chirurgien.

Hyojin parlait maintenant aux amis de Junghwa, étant tous devenu amis, il a même essayé d'intégrer Gayul avec eux, avec succès. Ils étaient heureux.

Ils étaient 7 et se sont promis de ne jamais se séparer. Ils étaient les meilleurs amis du monde, malgré quelques couples dans ce groupe. Comme Jiyeong et Hojoo, Junghwa et Hyojin et Saejin qui admirait toujours Gayul. Hoomin lui n'aimait toujours personne, ils passaient du temps qu'avec ses amis, ses 6 amis.

Hyojin était maintenant heureux, Junghwa aussi, ils voyaient souvent leurs amis lorsque Junghwa avait du temps libre, mais passaient plus souvent du moment rien qu'à eux deux, au lit comme normalement, dehors ou sur le canapé.

Hyojin n'a toujours pas avoué son couple à son cabinet, sachant que ça concernerait tout Busan aussi vu qu'il est connu à Busan.

Il avait décidé qu'il allait l'avouer un jour, mais il trouvait jamais le moment pour.

Mais ça ne les empêchaient pas de ne pas se cacher aux yeux des employés, ils s'embrassaient, se câlinaient, devant pas mal de personnes. Il y avait à chaque fois beaucoup de journalistes devant le cabinet avec leurs appareil photo. Mais il ne l'avait pas encore dit, mais il allait bien le faire, comme ce soir...

19h,

Hyojin a terminé sa journée, il salua alors son assistante, qui elle a finalement comprit qu'il y a quelque chose entre Junghwa et lui, elle s'est alors mise sérieusement au boulot, plus pour draguer Hyojin... pour l'instant.

Le blond descendit les escaliers et mit ses lentilles pour les flashs des caméras, il était prêt à répondre à leurs questions, car il sentait juste heureux en ce moment, il était toujours souriant.

Hyojin sortit et salua tous les journalistes.

« Bonjour Park Hyojin, une question est beaucoup demandé en ce moment, allez-vous refaire une coloration blonde à vos cheveux qui reprennent petit à petit leurs couleurs naturelles ? », demanda-t-il, Hyojin hocha la tête.

« Oui, j'ai décidé de refaire une teinture blonde dans pas longtemps, je le dis déjà depuis bientôt 5 mois mais j'oublie toujours », rigola Hyojin. Les journalistes rigolant aussi.

« Une autre question un peu plus personnelle »

Hyojin savait déjà que cette question concernait Junghwa, il allait répondre avec grand plaisir qu'il est en couple avec lui.

« Qui était cet homme qui vous poursuivait dans le restaurant, ce jour-là ? »

Hyojin écarquilla les yeux.

Ok, il ne s'y en attendait pas. Il ricana nerveusement.

« Je... je ne pourrais pas vous dire désolé, c'est vraiment très personnel »

« D'accord, je comprends. Et cet homme qui vous a défendu, un brun, qui est-il pour vous ? Tout le monde se demandent ça en ce moment, car beaucoup de personnes disent que vous êtes en couple »

« C'est vrai. Il s'appelle Min Junghwa. À ce moment-là ce n'était pas encore mon petit-ami, mais ça l'est devenu, c'est maintenant mon petit-ami depuis plusieurs mois et... je suis heureux avec lui », répondit Hyojin en regardant ses mains, souriant grandement. Il se souvint ensuite qu'il passait peut-être à la télé. Et que... Junghwa pouvait sûrement le voir.

« D'accord, je n'ai pas plus de questions intéressantes... je vous laisse partir. Au revoir Park Hyojin ! »

« Au revoir », salua Hyojin en partant ensuite, se penchant devant un peu tout le monde par respect.

Il rentra ensuite chez lui.

Il reçut ensuite un message.

De Junghwa :
Tu l'as dit, c'est passé à la télé... je regardais ça avec mes collègues, ils n'arrêtent pas de m'embêter avec ça maintenant... mais je suis fier Hyojinie, je suis vraiment fier, on pourra enfin plus se cacher réellement, sans se dire "ouais mais il est là" "y'a un employé"... je t'aime ❤️

Hyojin sourit tout le temps qu'il lit le message.

À Junghwa :
Oui, j'ai voulu le dire, je voulais que tout le monde soit au courant qu t'es l'homme avec qui je veux vivre tout le reste de ma vie, bonne chance avec tes collègues. Je t'aime aussi Jung ❤️

Junghwa eut chaud au cœur lorsqu'il lit le message de Hyojin.

L'homme avec qui il veut vivre tout le reste de sa vie.

C'est comme ça que Hyojin le voyait. Junghwa eut presque des larmes de joie, tellement il était heureux. Il voulait juste voir Hyojin en ce moment même, mais il était au boulot, pas possible.

Mais Hyojin décida autrement, il alla dans sa voiture et alla à l'hôpital de Busan. Il se gara devant et attendit à l'entrée.

Il mit ses écouteurs et écouta de la musique, s'asseyant sur un siège à l'intérieur.

Junghwa terminait à 19h45, il est actuellement 19h30.

15 minutes à attendre...

Hyojin se balada sur les réseaux sociaux en attendant son petit-ami qui vient 5 minutes après.

« Hyojin ? »

Hyojin regarda Junghwa puis retira ses écouteurs. Il fut ensuite un grand sourire.

« Junghwa »

Il enlaça ensuite son petit ami.

« Chaeyu t'as aperçu, elle m'a dit d'aller te voir pendant que je t'admirais », gloussa Junghwa, Hyojin ricana aussi avant d'embrasser Junghwa passionnément.

Il emmena ensuite Junghwa dans une cour dans l'hôpital, ayant plein d'enfants qui jouent. Il y avait tous les collègues de Junghwa et même ses 5 amis. Junghwa crut rêver.

Il vu ensuite des pétales de roses par terre, il croit comprendre, son cœur se retournant.

Hyojin s'arrêta au centre, prenant les mains de Junghwa, le regardant dans les yeux. Ce dernier étant stressé et heureux.

« Junghwa... », murmura Hyojin en souriant. Junghwa déglutissant.

Hyojin se prépara mentalement puis il mit un genou par terre, sortant ensuite une petite boîte noire. Il l'ouvrit, à l'intérieur se trouvant deux alliances. Junghwa eut déjà les larmes aux yeux.

« Min Junghwa, v-veux-tu m'épouser ? »

Law Office // BLOù les histoires vivent. Découvrez maintenant