Chapitre 26

6 1 0
                                    

Au travail,

Hyojin arriva à son bureau, n'ayant toujours pas causé Junghwa depuis le jour d'avant à l'appel.

Il s'asseya sur son siège et vit une clé USB posé dessus. Ça ne lui appartient pas, mais il a comme l'impression qui lui est destiné et qu'il doit regarder, ce qu'il fit.

Il alluma son ordinateur et brancha la clé USB dessus, il y trouva une vidéo qui ne lui inspire pas confiance, mais il cliqua dessus.

Les larmes montèrent à ses yeux lorsque la vidéo commence. Junghwa et Mun en train de... oh mon Dieu, Hyojin n'arrivait pas à y croire.

Il passa jusqu'à la fin, mais il n'aurait pas dû à nouveau. Mun lui posait plusieurs questions sur Hyojin et le brun disait que de la merde sur Hyojin, comme quoi il a jamais aimé et que c'est juste son bouche-trou.

« Tu aimes bien être avec Hyojin et passer du temps avec lui ou juste faire une partie de jambe en l'air, sans sentiments ? »

« Juste son cul », répondit Junghwa.

Hyojin se mit à pleurer, déçu. Il lui avait pourtant dit qu'il l'aimait, lui avait-il menti ?

« Tu as préféré lui ou moi ? »

« Hum... toi »

Hyojin ferma la page et retira la clé USB de force.

« Connard que tu es ! », cria Hyojin en s'effondrant. Il lui a foutu sur les nerfs.

À Junghwa :
Viens tout de suite.

Il n'eut pas de réponses, mais quelques minutes après, Junghwa se trouvait dans son bureau, tremblant.

Hyojin se leva et mit une gifle à Junghwa.

« T'es sérieux putain ?! », cria Hyojin, pleurant toujours.

« Je t'ai dit en appel que j'allais t'expliquer ! Laisse moi quelques minutes... »

« Non, non ! T'as fait que de dire de la merde sur moi ! Tes faux sentiments de merde ! Je ne veux plus te voir en dehors du travail ! », cria Hyojin, « je te déteste... »

« Ton pote Seung de merde nous a drogué hier ! », cria Junghwa, les larmes aux yeux. Il voulait pas le perdre.

« T'essaie vraiment de te trouver des excuses ?! N'essaie pas d'ajouter Seung dans l'histoire pour te sauver ! T'as baisé avec cette pute et t'as avoué la préférer à moi, t'as dit que tu me côtoyais juste pour mon cul, c'est tout ! », s'exprima Hyojin en claquant son pied sur le sol, « ne revient plus jamais me voir, dégage d'ici, tout de suite ! »

Junghwa se mit à pleurer.

« N-Non Hyojinie crois moi... s'il te plaît, je suis même pas sensé te dire la vérité car sinon je regretterais d'après Mun, mais je te jure que c'est Seung qui nous a drogué et m'a mit dans la voiture de Mun... crois moi Hyojinie, je peux pas te laisser partir... »

« Putain ta gueule ! Arrête de te trouver des excuses, hier tout s'était bien passé alors mets pas la faute sur lui ! Dégage maintenant et que je ne te revois plus ! »

Junghwa s'effondra, il se dirigea ensuite vers la porte d'entrée, abandonnant.

« J'espère que tu vas finir par savoir que je mentais pas ! Je t'aime... », dit-il avant de partir, fermant la porte derrière lui.

Le cœur de Hyojin battait vite à cause des trois derniers mots cités par le brun. Mais c'est fini, il ne le verra plus en dehors du travail, il faut qu'il l'oublie, c'est terminé.

Law Office // BLWhere stories live. Discover now