Chapitre 3

52 4 16
                                    

Junghwa se réveilla à cause de son téléphone qui sonne. Mais ce n'est pas la sonnerie de son réveil.

Il regarda le numéro affiché sur son téléphone et remarqua que c'est le numéro du cabinet d'avocats, il sursauta alors et se mit assit, il murmura quelques mots pour voir si sa voix est correcte puis décroche.

« Bonjour Min Junghwa, tu peux venir travailler à partir de 14h, cette journée servira à ce que tu récupères toute tes affaires et ton bureau, merci de ne pas être en retard », dit Hyojin à l'autre bout du fil avant de raccrocher. Junghwa gloussa en entendant sa voix ennuyée.

Encore un nouveau secret à garder...

_______________

« Oh mais tu fais quoi là Hwa ? », demanda Saejin en passant à côté de Junghwa.

« Hyojin m'a accepté à nouveau », dit Junghwa en souriant. Le noiraud fit un grand sourire et enlaça son meilleur ami, mais il remarqua que Junghwa avait quelque chose d'autres à dire grâce à son sourire narquois.

« Oh mon dieu, viens dans mon bureau j'ai l'impression que t'as quelque chose à me dire », murmura Saejin en allant dans son bureau, Junghwa le suivant. Saejin ferma ensuite la porte de son bureau et s'assit sur un canapé situé dans un coin de la petite salle. Junghwa s'asseyant à côté.

« Alors ? T'as quoi de beau à me raconter ? »

« Alors d'abord j'ai négocié pour revenir ici en disant que je ferais tout pour et il m'a fait plein de morales et tout ça, et après il m'a dit que si je voulais être accepté fallait que je lui fasse sa meilleure fellation qu'il a jamais eu, j'ai fini par accepter même si j'étais choqué, du coup je l'ai sucé et après il m'a branlé, c'était incroyable », raconta Junghwa.

« Crois moi, tout le monde rêve être à ta place »

« Je sais, après je lui ai fait un suçon sur son épaule, il a adoré », continua Junghwa.

Après un petit temps de discussion...

« Tu veux que je t'aide pour ranger ton bureau ? », demanda Sae. Junghwa acceptant.

Les deux nettoient, rangent et mettent en place certains objets et paperasses sur le bureau de Junghwa pendant toute l'après-midi, Saejin n'avait rien à faire.

Junghwa se mit en face de la porte d'entrée de son bureau et remit son étiquette sur la porte avec son nom marqué dessus.

마이트르 민정화

Hyojin passa à ce moment-là.

« Oh, bah j'allais jeter un coup d'oeil à ton bureau », dit Hyojin en regardant les deux garçons, s'adressant au brun.

Junghwa ouvrit la porte et laissa Hyojin entrer dedans.

« Wow, c'est joli », complimenta Hyojin en regardant l'intérieur, « bon travail. Tu peux retourner chez toi, ton travail commence pour de bon demain. Et Saejin, va rejoindre ton groupe, une plainte a été portée », dit le blond. Saejin hocha la tête et partit rejoindre son groupe, restant plus que Junghwa et Hyojin dans la salle.

« Tu lui as dit ? », demanda Hyojin. Junghwa rougit.

« Oups ?... Non mais ne t'inquiète pas. Saejin n'a jamais rien dit à personne la preuve, mais c'est mon meilleur ami je suis obligé de me confier à lui, c'est plus fort que nous », dit le brun, Hyojin souriant.

« Aller, n'en parlons pas, faisons comme avant, d'accord ? », demanda Hyojin. Junghwa hocha la tête.

« Mais si tu veux, ce soir je vais dans la boîte de nuit de là où on s'est rencontré... », murmura Hyojin à l'oreille de Junghwa avant de partir.

Qu'est-ce qu'il veut faire comprendre ?

_______________

Le lendemain,

« Maître Min, le patron vous attend dans son bureau », dit un des assistants du PDG. Junghwa se leva alors de son siège, abandonnant ses papiers.

Il se dirigea ensuite au bureau de Hyojin et toqua.

« Entrez »

Junghwa entra dans le grand bureau de Hyojin et aperçut qu'il fut en train de s'alcooliser. Mais Junghwa ne dit rien dessus.

« T-T'es pas venu hier », murmura Hyojin, un peu ivre. Junghwa fronça les sourcils, ne comprenant pas.

« Je t'ai attendu comme une merde dans ce bar en pensant que tu viendrais », avoua Hyojin en prenant une autre gorgée de coca mélangé avec de la vodka.

« Oh mince j'ai oublié, désolé M. Park... », s'excusa Junghwa en se penchant en avant.

« Ne me repousse plus... », marmonna Hyojin en regardant Junghwa qui le regardait aussi, « je suis tellement en manque... et quand je te fais une proposition tu me pose un lapin comme ça, aish »

Junghwa rougit. Hyojin avouait peut-être un peu trop de choses, inconsciemment.

« Aller, part, ne m'abandonne plus »

« Juste une question... »

Hyojin attendit que Junghwa parle.

« C'est que tu veux avoir des plans cul avec m-moi ? Pourtant on s'est dit de ne plus en parler », demanda Junghwa. Hyojin réfléchissant.

« Mais Junghwa t'es un dieu du sexe, comment ne pas avoir envie de toi, on a qu'à coucher ensemble pour l'instant qu'on a personne, es-tu en manque de sexe toi aussi ? »

Junghwa rougit, il mentirait si il disait que non, il était souvent excité et se masturber ne le suffisait plus.

Il hocha alors timidement la tête. Hyojin sourit.

« Alors devenons des plans cul, mais restons professionnel quand on travaille ici, rien ne se passera en dehors du lit, pas de rapprochements, de dragues ou autres, rien, on est d'accord ? », proposa Hyojin. Le cœur de Junghwa battant la chamade.

« T-T'es conscient de ce que tu dis hein ? », demanda Junghwa. Hyojin hocha la tête avant de boire une autre gorgée de sa boisson alcoolisée.

« Si tu ne veux pas ce n'est pas grave, ne te force pas », dit Hyojin.

« J'accepte », accepta Junghwa. Hyojin sourit et se leva.

« Attend, les règles sont toujours pas fixé », dit-il en se déplaçant vers Junghwa, tombant presque. Il embrassa ensuite ce dernier.

« Maintenant elles sont fixées, tu peux partir », décida le blond en se détachant de Junghwa, regardant toujours ses lèvres. Junghwa gloussa puis partit du bureau.

Il fallait qu'il le raconte à Saejin.

Quoique, pour cette fois il voulait peut-être le garder pour lui.

Law Office // BLWhere stories live. Discover now