Chapitre 25

7 1 7
                                    

Junghwa fait confiance à Hyojin, ce dernier lui ayant assuré que Seung est un bon gars et qu'il n'est pas comme dans son rêve.

Rien à voir, mais Junghwa était tellement proche de Hyojin à ce moment-là qu'il a tenté de l'embrasser. Mais ils se sont vite séparés en se souvenant de la présence de Seung.

Alors ils profitaient du peu de contacts qu'ils ont entre eux, que ce soit juste leur main ou autres.

Actuellement, les trois garçons sont dans une salle de karaoke, dedans ayant pleins de bouteilles de vodka, de bière, de soju et tout le tralala.

Junghwa avait toujours un pressentiment qu'il souhaitait oublier, il fait confiance à Hyojin. Si il lui dit que le gars est sympa, alors il le croit.

Les deux garçons s'étaient prévu une soirée à eux deux, mais pas pour faire des choses obscènes. Juste une soirée chill, câlins. Et bien sûr, Junghwa a prévu sa phrase pour demander au blond d'être son petit ami peu importe les conséquences.

« Excusez moi mais je vais au toilette vite fait... vous pouvez démarrer la télé, j'arrive »

Les deux garçons hochèrent la tête avant que Seung ne parte au toilette.

Mais au lieu de démarrer la télé et les micros, les deux garçons se regardèrent dans les yeux.

« Amusons nous, Seung est un bon gars, crois moi, alors buvons et faisons notre meilleur karaoke à trois », murmura Hyojin en faisant un grand sourire.

« Juste avant... », marmonna Junghwa. Hyojin attendit. Mais au lieu de parler, Junghwa embrassa Hyojin. Ce dernier ne le repoussant pas, posant ses mains sur les épaules du brun.

Personne n'empêchait Junghwa de demander maintenant à Hyojin d'être son petit ami, même pas le Seung. Mais il n'osa pas maintenant. Il n'osa pas.

Les deux garçons se détachèrent, le blond fixant toujours les lèvres du brun avant de regarder ses yeux.

« Je t'aime- »

« Je suis de retour ! », s'exprima Seung. Les deux garçons se détachèrent immédiatement. Heureusement, les micros étaient déjà connectés. Il y avait plus que la télé à allumer.

« Je ne boirais pas d'alcool », avoua Junghwa.

Merde, pensa Seung.

« Pourquoi ? », demanda Hyojin en regardant le brun.

« Parce que, tu sais très bien que quand on est bourré on est toujours à se chauffer et faire n'importe quoi à deux, donc je préfère pas », murmura Junghwa dans l'oreille de Hyojin.

« Ne t'en fait pas Junghwa, au cas où c'est moi qui vous ramènerai, tu peux boire de l'alcool sans soucis, faisons tout ce qu'on veut et profitons ! », tenta Seung. Junghwa réfléchissant.

« Il a raison, fais lui confiance et amusons nous », murmura Hyojin.

Junghwa hocha la tête. Il accepta...

...

2 heures plus tard,

Hyojin et Junghwa étaient bourré, Seung aussi, mais moins.

« J'arrive les gars je vais au toilette », dit Junghwa, allant au toilette.

Il prit un peu de temps, car faire ses besoins bourré n'est pas très pratique.

Bref, il se rhabilla et ouvrit la porte des toilettes. Mais il fut jaloux, très jaloux, de la vue qui s'offrait devant lui.

Hyojin ayant enroulé ses bras autour du cou de Seung, ce dernier ayant ses mains posé sur la taille du blond, les deux rigolant à gorge déployée.

Law Office // BLWhere stories live. Discover now