Chapitre 4

52 4 15
                                    

Junghwa alla au travail, ne montrant pas le fait qu'il ait mal aux hanches.

Merde, Hyojin l'a baisé.

Junghwa avait déjà baisé Hyojin, étant clairement dominant comparé à Hyojin. Mais là Junghwa se sentait pas vraiment dominant le soir d'avant, Hyojin étant devenu intimidant. Alors il se sentait plutôt soumis.

Junghwa rejoignit Hojoo, Hoomin et Saejin dans la salle de réunion avec la personne qu'ils doivent défendre le jour du jugement.

Il s'assit à côté de Saejin. S'étant incliné devant tout le monde avant.

« Veuillez nous raconter votre plainte plus précisément », demanda Hojoo.

...

À la fin de la réunion, les quatre garçons avaient prit pas mal de notes.

« Ce sera tout pour aujourd'hui, merci pour vos expliquations, nous irons voir ça avec notre mentor. Vous pouvez partir », dit Junghwa en posant son stylo.

« D'accord merci », remercia le client avant de partir.

Les quatre s'échangent leurs notes et se mettent d'accord. Ils allèrent chacun dans leur bureau pour travailler sur l'histoire et lire les textes des témoins.

Et ça jusqu'au soir.

Hyojin passa devant le bureau de Junghwa, à la base il allait pas regarder dedans comme tout le temps mais ce fut plus fort que lui lorsqu'il voit marqué
마이트르 민정화 (Maître Min Junghwa).

Hyojin regarda alors à l'intérieur de la salle et fut surpris de voir Junghwa, toujours en train de bosser, il fut choqué car il était presque 21h30. Mais il sourit en voyant sa motivation pour ce travail.

Il toqua et ouvrit la porte afin de la refermer derrière lui, il s'assit ensuite sur le siège devant Junghwa. Ce dernier ne le regardant toujours pas.

« Maître Min ? », murmura Hyojin. Le brun levant de suite sa tête.

« Oui ? »

« Bah, il est 21h30 et tu travailles toujours, tu veux pas rentrer chez toi ? », demanda le blond.

« Non, l'histoire est grave et je cherche tout les moyens possibles pour résoudre le tout », répondit Junghwa en replongeant ses yeux dans ses nombreux papiers. Une seule lampe de table étant posée sur le bureau éclairant la pièce.

« Min Junghwa, tu as pleins de cernes, ne t'épuise pas non plus, rentre chez toi et va dormir, t'as assez travaillé pour aujourd'hui », marmonna Hyojin. Junghwa regarda Hyojin et hocha la tête, rangeant tout ses papiers dans une pochette à rabats déjà remplis de documents. Il posa ensuite son stylo dans la boîte à stylo et éteignit son ordinateur ainsi que sa lampe, les laissant dans le noir.

« M-Min Junghwa a-allume la lumière », murmura Hyojin. Junghwa regarda Hyojin avec le peu qu'il voit et remarqua qu'il a peur. Il alla alors allumer l'ampoule. Hyojin regardant ensuite Junghwa.

« Vous avez peur du noir ? », demanda Junghwa, Hyojin rougit légèrement et hocha la tête.

« Ne te moque pas... », marmonna Hyojin.

« Oh, jamais », assura Junghwa en ouvrant la porte de son bureau, « après vous »

Hyojin se leva et sortit du bureau de Junghwa, ce dernier y sortant après.

Law Office // BLHikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin