Chapitre 1

89 4 15
                                    

Comme vous avez vu dans la description, Hyojin est le PDG du cabinet d'avocats de Busan et c'est l'ancien patron de Junghwa.

Au début de quand Junghwa a été embauché grâce à son bon niveau dans ce métier, ça faisait un peu étrange aux deux garçons. Car ils s'étaient déjà vu auparavant et couché ensemble, chez Hyojin, complètement bourré.

Ils étaient complètement en manque de sexe et allaient souvent en boîte de nuit pour juste un coup du soir. Un jour, leur regard se sont croisés, ils étaient aussi bourré. Hyojin avait remarqué les yeux désireux de Junghwa, et inversement. Alors ils ont vite fait fut connaissance puis sont partis chez Hyojin pour coucher ensemble, tellement ils pouvaient plus se retenir.

Du coup dès que Junghwa était venu pour son entretien d'embauche, Hyojin avait caché le fait qu'il rougissait en revoyant son coup du soir. Junghwa, lui, était surpris mais quand il se rappelait du bon moment qu'ils avaient passé, ça ne le dérangeait pas tellement.

Hyojin a donc fini par lui dire que ce qui s'est passé doit être gardé pour les deux et que dans tout les cas ça ne se reproduira plus et qu'ils ne devaient faire aucune référence dessus. Le blond savait qu'il mentirait si il disait qu'il n'avait pas aimé ce soir là, car il a adoré. Junghwa est vraiment doué dans le domaine du sexe. À vrai dire, ses orgasmes n'ont jamais été plus intenses que celui avec Junghwa.

Bref, plus la peine d'y penser, ça ne se reproduira plus et ils doivent rester professionnel, ce qui fut le cas.

Donc au début c'était étrange pour eux deux mais au final ils n'y ont plus pensé et c'est devenu normal, sans gêne, ni rougissant, rien, juste une relation patron-employé.

Et du côté de Junghwa, il avait beaucoup adoré aussi cette soirée, et quand il s'en rappelait il rigolait et se disait dans sa tête "Putain j'ai couché avec mon patron".

_______________

Actuellement,

Junghwa est maintenant sans emploi, il était viré de son boulot car pendant son interrogatoire l'accusé ne voulait pas répondre. Junghwa lui avait alors dit « Si vous ne répondez pas vous risquez de faire de la prison ». Tout le monde s'est alors exclamé à part son équipe. Le juge a était d'accord avec la foule et Junghwa est reparti s'asseoir, ils ont finalement mit au courant Hyojin qui a viré Junghwa.

Hyojin mentirai si il disait qu'il voulait à tout prix virer Junghwa pour son comportement ce jour-là. Il était quand même fort pour trouver les coupables et ses arguments, mais la loi est la loi.

Junghwa est rentré chez lui, triste d'avoir dit ces pauvres mots qui lui a fait perdre son emploi, il regretta vraiment profondément. Il rentra chez lui et reçu un appel. Il sortit son téléphone et aperçut que c'est son meilleur ami, Saejin, il décrocha.

« Salut Saejin », salua Junghwa en entrant dans le salon afin de s'y installer dessus.

« Me dit pas que t'as été viré ? Y'a des rumeurs qui disent ça », demanda Saejin.

« Si j'ai été viré »

Il y eut un petit blanc.

« Mais comment je vais faire sans toi ! T'étais le plus fort d'entre nous ! Park Hyojin est trop sévère », s'écria Saejin. Ce qui valut un petit rire chez Junghwa.

« Hojoo-hyung est aussi très fort avec Hoomin », gloussa le brun.

« Je m'en fous, Park Hyojin est horrible, il aurait pu te laisser une chance, surtout qu'il a certainement vécu le meilleur orgasme de sa vie avec toi ! »

Oui oui, Junghwa avait dit son secret à Saejin qui ne l'a jamais révélé à personne. Mais aussi c'est son meilleur ami et ils se confient tout !

« Oh Sae-yah, retiens toi de dire ça, imagine il passe devant ton bureau... », gloussa Junghwa.

« C'est le cas... », murmura Saejin avant de raccrocher, faisant rire à gorge déployée Junghwa, à cause de la façon dont il l'a dit.

Law Office // BLOù les histoires vivent. Découvrez maintenant