134

299 23 21
                                    

14 juillet 2013, Paris [NABIL ANDRIEU]

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.

14 juillet 2013, Paris
[NABIL ANDRIEU]

Dans quelques minutes, on va tirer le feu d'artifice depuis la Tour Eiffel. Et, en attendant, ma petite étoile et moi, on regarde les étoiles, complètement coupés du monde qui nous entoure. 
Ça me fait toujours quelque chose de la voir autant fascinée par le ciel, comme un gamin qui découvrirait le monde. Elle a ce petit sourire d'émerveillement, et les yeux tellement brillants que ça en semble irréel. Et moi, pendant ce temps, je me contente simplement de me rappeler les nombreuses nuits de pleine lune qu'on a passées sur son balcon depuis qu'on se connaît.

Par moment, je caresse son bras comme je le peux, grâce au bras que j'ai glissé dans son dos pour l'encercler, et la garder proche de moi.

J'suis pas spécialement le genre de gars qui va emmener sa meuf dans des bails comme ça, mais avec elle, c'est différent. J'ai envie de profiter de tous nos derniers moments ensemble avant qu'elle ne parte à Bordeaux pour ses études, tout comme j'ai envie de lui créer de beaux souvenirs de nous, pour qu'elle s'en aille tout en m'ayant dans un petit coin de sa te-tê. J'veux être inoubliable, mais surtout, je veux la reconquérir

On avait déjà tenté de profiter de nos derniers instants ensemble pendant notre année de terminale, mais là, tout est différent, et on peut vraiment pas comparer, parce que c'est absolument pas comparable. Et que je ne veux pas que ça le soit.
Pourquoi c'est si différent ? Parce qu'on est plus vieux, déjà, et qu'on a vécu beaucoup de choses qui nous ont fait mûrir. Mais peut-être aussi parce que je sais que ce départ ne va pas acter la fin de notre relation, parce qu'on a pas les mêmes bases. Enfin, peut-être aussi parce que ça ne peut pas être la fin de notre couple, vu qu'on est pas ensemble ?

Je commence à m'interroger sur la vraie nature de notre relation, et ça m'occupe tellement l'esprit que j'en rate une grande partie du spectacle artificier. Je sais pas vraiment ce qu'on est, tout simplement parce que je n'ai pas l'expérience là-dedans. Nala, c'est ma seule vraie meuf, mon unique relation amoureuse. Les autres, c'était que du cul, et ça s'arrêtait là.

Peut-être que je devrais tenter quelque chose ? Une discussion ou même un rapprochement ? Enfin, quelque chose qui me sortirait de ce flou, en fin de compte.

Sauf que ça serait prendre le risque de la froisser, de la braquer, et de réduire en miettes tout ce qu'on a bâti jusqu'à présent. En plus, la situation a l'air de lui plaire telle qu'elle est actuellement. Alors peut-être que je devrais me résigner à être frustré de cette situation, et faire passer son bonheur avant le mien, en ne changeant rien à ce que nous sommes ? Si c'est pour lui faire plaisir, franchement, ouais, j'suis capable de le faire. Parce que je suis prêt à tout pour elle, et pour son sourire

J'suis prêt à m'arrêter à cette réflexion, quand une petite voix dans ma tête remet tout en question. Et si, la situation ne lui plaisait pas, mais que, pensant qu'elle me plait, elle se sacrifiait, elle aussi de son côté, comme moi j'ai envie de le faire du mien ? Putain on serait vraiment deux gros boulets

[N.O.S] 𝐋𝐄𝐒 𝐋𝐀𝐑𝐌𝐄𝐒 𝐒𝐎𝐍𝐓 𝐁𝐑𝐔̂𝐋𝐀𝐍𝐓𝐄𝐒Donde viven las historias. Descúbrelo ahora