1

4.9K 72 18
                                    

La couverture en meilleure qualité

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

La couverture en meilleure qualité







Pdv Élya

Je suis en retard comme d'habitude pour mon travaille, je fini d'enfiler mes bottines puis cours vite vers mon arrêt de bus pour ne pas le loupé et par chance il arrive en même temps que moi.

Après quelques minutes de trajet j'arrive enfin au camps des loges , je rentre par la porte des employés puis salue toutes les personnes qui passe sur mon passage jusqu'à arrivé dans les vestiaires femme j'enlève ma doudoune puisqu'en ce moment il ne fait pas super chaud puisque l'on est au mois de Mars.

Je remarque vite que ma copine n'est pas là aujourd'hui , j'espère au moins que l'autre débile est là sinon je me tape une journée de travaille toute seule.

Je sors des vestiaires puis commence à marcher vers l'entrée du stade où mon acolyte se trouve toujours, je passe derrière lui en faisait signe à la personne avec qui il parle de ne rien dire puis lui donne une claque dans son cou.

- vengeance dis-je en rigolant toute mes forces

- Élya je te jure que si dans 30 secondes tu n'as pas bougé c'était la dernière fois que tu voyais le plus beau stade du monde.

- tu vas faire quoi même?

Je regrette vite ma phrase quand il se met à courir d'une vitesse vers moi, j'ai juste le temps de me cacher dans les toilettes et de les fermer à clé.

- Elya sort , jte jure je te fait rien

- tu mens très mal Ilem.

- Si dans 10secondes t'es pas sortie je dis au patron que c'est toi qui a cassé le vase hier.

Okay là je suis dans la merde, les deux choix sont de toute façon mauvais mais je préfère mille fois me faire tabasser par mon meilleur amis que de ne plus avoir de travaille, je sors donc.

- vient la me dit-il en me serrant de toute ses forces .

- toujours la violence avec vous les garçons dis-je après qu'il met libéré.

- culottée la meuf dit-il en se parlant à lui même.

- on fait quoi aujourd'hui ? dis-je après mettre remit de mes émotions

- comme d'habitude, rangement des vestiaires et on accueille les joueurs.

- D'accord , alors allons-y .

Nous partons tous les deux accompagnés de deux autres collègues, ils sont gentils , je parle avec eux des fois mais c'est pas la même qu'avec ilem , c'est vraiment mon coup de cœur amical.

- tu me ramène ce soir s'il te plaît ? lui demandais-je entre deux tee shirts lancée sur le visage.

- non.

𝙲𝚘𝚎𝚞𝚛𝙱𝚕𝚊𝚗𝚌 / 𝙼𝚋𝚊𝚙𝚙𝚎́Where stories live. Discover now