34

1K 24 18
                                    

Pdv Élya

Mon casque sur mes oreilles, je sortais de la gare ou m'attendais la personne avec qui j'allais partager mon appartement, je n'avais trouver qu'une colocation lors de mes recherches, je mettais dis qu'après tout, ça ne me ferais pas de mal.

Je sors de la gare, j'envoie un message à mon colocataire, il s'appelle Hugo et il a 25 ans, c'est tout ce que je sais sur lui, il me répond qu'il me voit alors j'attend patiemment.

- Salut ! me sourit un jeune homme

- Hugo ?

- C'est bien moi il me tend la main pour se saluer en cher et en os

- Contente de te rencontrer je souris

- Le plaisir est partagé

Il me prend mes bagages des mains avant de me dire de le suivre, on arrive jusqu'à la voiture , qu'il ouvre à l'aide de sa clé.

- Monte je m'occupe de ça dit-il en parlant de mes valises

J'exécute ce qui me dit et je monte côté passager, il arrive rapidement côté conducteur et nous voilà partit pour ma nouvelle vie, nouveau appartement et nouveaux amis.

- Tu as un travail du coup?

- Oui c'est exactement pour ça que je viens vivre sur Lille je souris en repensant à ma vie sur Paris

- tu habitais où avant ?

- À Paris

- Donc tu quittes Paris pour Lille rigole t'il

- Oui je rigole aussi mais c'est très jolie Lille aussi

- Grave , je te ferais visiter des coins c'est magnifique

- J'espère bien !

On arrive rapidement à l'appartement, je descend en faisant gaffe à la marche du trottoir, je remet en place mon long mentaux avant de me tourner vers Hugo.

- C'est.. Magnifique dis-je en regardant l'architecture

- Je savais que ça allait te plaire dit-il en rigolant on monte ou tu veux vivre sur le trottoir ?

Je rigole en secouant la tête de gauche à droite, il me donne le code pour pouvoir rentrer dans l'immeuble, on prend l'ascenseur.

On entre dans l'appartement que je trouve magnifique, j'enlève mes chaussures dans l'entrée, encore une habitude de..

J'échappe cette pensée de mon esprit avant de prendre ma valise et de partir en direction de ma chambre.

- Voici t'a chambre , je te laisse t'installer tu viens me voir si tu as besoin de quoi que ce soit me dit gentiment Hugo

- Merci c'est gentil !

Je pose ma valise sur le sol et je l'ouvre, je range tout dans l'armoire qui était posé devant le lit, en parlant du lit il super confortable, un point de gagner cette appartement.

Il est temps pour moi de vous racontez ma vie.

Ça fait maintenant deux mois que Kylian m'a quitter cette soirée là , le soir même je l'ai bloqué de partout, je suis retourner à l'appartement une semaine après pour pouvoir prendre mes affaires afin d'aller vivre chez Jade.

J'avais fait attention à ce qu'il ne soit pas là pour j'ai la voix libre, j'avais rassemblé toute mes affaires et les avaient mis dans de grosses valises, puis j'avais dis au revoir à l'appartement dans lequel j'avais habité avec Kylian pendant 6mois.

J'avais bien sûr pleurer, toute les larmes de mon corps pendant un mois mais j'avais dû vite me remettre en état puisque j'avais accepter ce poste, je devais donc trouver un appartement et avec acharnements j'étais tombé sur l'annonce d'Hugo pour mon plus grand bonheur.

Mais je n'avais pas tourné la page, je regardais chaque match où il jouait, chaque interview ou il parlait, chaque poste qu'il mettait sur Instagram.

C'était pareil de son côté, à chaque nouveau poste que je mettais la notification de Kylian arrivait directement, j'en concluais qu'il ne m'avait pas oublié aussi.

Cette idée me réconfortait puisque je l'aime, je l'aime à en mourir, mais ce soir là il m'a déçu, on aurait pu continuer ensemble mais il a préféré arrêter et gâcher 6 mois de notre vie, alors je lui en veut, je lui en veut beaucoup.

Mais heureusement pour moi, j'ai encore des nouvelles de sa famille, grâce à Ethan et sa maman, il me raconte tout de ses journées, j'avais été choqué d'apprendre qu'il était un peu revenue vivre chez eux aussi.

J'ai aussi des nouvelles grâce à ses amis, Presnel, Hakimi, Neymar ect.. même de Sarah que j'avais rencontré pendant nos vacances à deux, ça me parait si loin..

Heureusement que pendant ces deux mois, Ilem et Jade ont été là pour moi, je n'arrivais plus à rien faire à cause de la rupture, ils ont essayé de me faire sortir pour l'oublier mais en vain puisque que le problème c'est que.

Je ne veux pas l'oublié

Des toques sur la porte me fait redressé du lit, c'est Hugo.

- Alors , ça va ? ça te plaît ?

- Oui ça va c'est magnifique la décoration je souris

- j'ai commandé Macdo, j'avais la flemme de faire à mangé il rigole

- Toi et moi on va bien s'entendre ! m'exclamais-je

- Tu commences quand le travail ?

- la semaine prochaine !

- Ha donc il me regarde je peux te présenter mes amis ?

- Ha oui oui , pas de soucis souriais-je

Et le reste de la soirée nous apprenons seulement à nous connaître, je sens que ça va être génial cette collocation !

________________________________
Ne vous affolez pas ! Ce n'est pas un chapitre comme les autres c'est pour ça qu'il n'est pas long , il est juste important pour comprendre le TOME 2, c'est une sorte de passerelle!

Mais en tout cas , voilà la fin du TOME 1 de Coeur Blanc que j'ai adoré écrire !

Le TOME 2 arrive prochainement, je ne sais pas pour l'instant combien il y aura de chapitre mais je pense une trentaine comme le TOME 1

En tout cas j'ai déjà toute l'histoire en tête.

Ha oui et le TOME 2 seras posté sur la même histoire donc ne l'enlever pas de votre bibliothèque !

aphroditewatt_
🤍

𝙲𝚘𝚎𝚞𝚛𝙱𝚕𝚊𝚗𝚌 / 𝙼𝚋𝚊𝚙𝚙𝚎́Where stories live. Discover now