20

1.4K 31 23
                                    

Pdv Élya

C'est fini , l'équipe de France vient de perdre au tir au but , Kylian vient de rater le tir au but qui aurait amener les Français en Final de l'Euro, c'est avec les larmes au yeux que je regarde mon copain rentrer dans les vestiaires la tête baisser.

Je regarde autours de moi pour trouver Ethan qui était il y a 5minutes juste à côté de moi, je le vois un peu plus loin, sûrement avec le reste de sa famille , je leurs fait un sourire puisque je ne sait pas si il faut que j'aille les voir , Kylian m'avait dit qu'il me les présenteraient à la fin de la rencontre, je crois que ce plan tombe à l'eau vu les circonstances.

Ethan me fit un signe , celui de venir vers lui , d'un pas léger je m'avance vers la famille de mon copain.

- Papa , Maman , je vous présente Elya sourit Ethan , le visage de la maman s'illumine, je lui souris

- Bonsoir je leurs serre la main je suis je réfléchis une amie de Kylian , et de Ethan leurs souriais-je

- Bonsoir me sourit la maman moi c'est fayza

- Moi Wilfried il semble un peu plus fermer, normal il doit penser énormément à son fils, comme moi je le fais d'ailleurs .

Nous continuons de parler , jusqu'à ce que mon téléphone vibre dans ma poche, je m'excuse et prend l'appelle sans regarder qui s'était.

- Élya ? me dit doucement la voix à travers mon téléphone

- Kylian .. je souffle tu es ou ?

- Dans les toilettes , tu peux venir me voir s'il te plaît ? je suis surpris du ton qu'il emploie , je ne saurais comment vous la décrire.

- J'arrive je marque une pose Kylian?

- Oui ?

- Je t'aime j'espère que ça le fait sourire à travers mon téléphone

- Je t'aime aussi , je t'attends je souris et raccroche

Je me tourne vers la famille Mbappé, je m'excuse au près d'eux et je marche vite jusqu'à l'entrée dans le stade , tous les stades sont à peu près pareil donc je ne m'y perd pas.

J'arrive rapidement au toilette , je frappe à la porte, une voix m'autorise d'entrée , je fronce les sourcils en me rendant compte que ce n'est pas la voix de mon copain.

Je rentre et fait face à Kylian qui est assis sur le lavabo des toilettes et à Ousmane Dembele juste à côté de celui-ci , je souris à Ousmane qui décide vite de nous laisser tous les deux.

Je m'en presse d'aller faire mon plus gros câlin à mon copain qui en a besoin, sa tête se pose sur mon épaule et je le sens ce décontracter, je sens et j'entends qu'il a des larmes mais je le laisse faire, il en a besoin , et il doit sûrement préféré que je ne le voit pas comme ça.

Alors je reste là , coller contre son corp et sa tête contre mon épaule pendant au moins une bonne dixaines de minutes, je le sens se calmer donc je me replace en face de lui.

- Je suis désolé me lâche t-il d'un seul coup , je fronce les sourcils

- Désolé de quoi Kylian ? de t'être donner à fond pendant tout cette Euro ? D'avoir marquer plusieurs fois pour sauver ton équipe ? d'avoir fait des passes décisives plusieurs fois pour marquer ?

- Je t'avais promis qu'on irait en final il souffle

- On s'en fiche Kylian ! dis-je en élevant la voix un petit peu regarde tous ce que tu as accompli pendant tout ce championnat ! Tu es un des meilleurs joueurs du Monde alors s'il te plaît ne reste pas comme ça et bas toi pour avoir le prochain, tu es et tu resteras mon Champion hein tu le sais ça ?

𝙲𝚘𝚎𝚞𝚛𝙱𝚕𝚊𝚗𝚌 / 𝙼𝚋𝚊𝚙𝚙𝚎́Where stories live. Discover now