32

992 24 8
                                    

Trois mois plus tard

Pdv Élya

Je viens de me faire renvoyé de mon travail, mon travail depuis plus de deux ans, le travail où j'aimais aller tous les matins, le travail ou j'ai rencontrer mes meilleures amies, celui où j'ai rencontré mon Copain.

J'étais arrivé le matin au boulot mais on m'avait directement fait monter dans les bureaux, là où le président m'attendait, il m'avait d'abord rassuré, sur le fait que j'étais une excellente employé et qu'il était désolé de faire ce qu'il allait faire.

La seule raison du pourquoi j'étais renvoyé c'était ma relation avec Kylian, il m'avait dit droit dans les yeux que j'étais un problème pour Kylian tant que je travaillais ici, j'avais retenue mes larmes tout le long ou j'étais dans son bureau, une fois sortit du campus des loges je m'étais mise à pleurer comme une enfant, me valant quelques regards des personnes présentes avec moi dans le bus.

J'avais d'abord été en colère contre le Président mais je m'étais vite calmer , ce n'était la faute de personne, juste de la mienne, si j'avais garder ma relation un peu plus privée je ne me serais pas fait renvoyer ou du moins , pas pour cette raison.

J'essuie mes larmes quand j'arrive près de l'appartement, je passe le pass, la porte s'ouvre, je rentre dans l'ascenseur, je n'avais plus aucune larme je crois, tellement j'avais pleurer.

Je rentre dans l'appartement prenant bien soins de la referme derrière moi, Kylian était à l'entraînement , il devrait pas arrivé avant deux bonnes heures, ce qui me laisse le temps de trouver les mots pour lui expliquer, pour pas qu'il pense que c'est de sa faute à lui.

Je m'installe dans le canapé avec un bol de glace à la menthe, nous sommes au mois de Septembre mais il fait encore chaud, alors la glace est là bienvenue.

Je lance une série pas trop utile puisque je suis perdu dans mes pensées, pendant ces deux mois, il s'est passé quelques petits trucs.

Ilem a déménagé chez Jade, elle l'a accueilli bras ouvert quand la nouvelle lui a été annoncée, quelques jours après avait eu lieu l'enterrement de sa maman, Kylian avait même loupé un entraînement pour pouvoir venir, ça m'avait mit la larme à l'œil quand j'avais vu les deux se faire une accolade, fin plutôt un câlin vu de mon point de vu.

Les médias et les réseaux commençaient à nous laissez un peu plus tranquille, c'était avec plaisir écouter, je n'allais pas dire non.

J'avais rencontré les parents de Kylian mais cette fois-ci en tant que Copine, Kylian avait organisé tout ça derrière mon dos mais au final ça avait été génial, j'avais revu Ethan que je n'avais pas vu depuis longtemps , j'ai rencontrer son grand frère Jirès et sa belle sœur Mélissa, le repas c'était passé dans la joie et la bonne humeur, on avait fini le repas par faire un foot tous ensemble dans le jardin, et oui à ne pas oublié que c'est une famille de footballeur.

Ethan avait aussi repris les entraînements pour son plus grand bonheur, il était comme son grand frère , passionné et amoureux du foot, j'étais même venu voir un de ses entraînements un jour puisque je ne travaillais pas, je lui avais fait une petite surprise qui avait déplu à Kylian car je cite « Pourquoi moi je n'ai pas surprise où tu viens à mon entraînement ».

Le clanche de la porte se fait entendre ce qui me sort instantanément de mes pensée, beh, les deux heures sont passés vite et je n'ai même pas eu le temps de réfléchir à ce que j'allais dire et comment j'allais le faire.

𝙲𝚘𝚎𝚞𝚛𝙱𝚕𝚊𝚗𝚌 / 𝙼𝚋𝚊𝚙𝚙𝚎́Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ