10

597 21 6
                                    

I should have bought you flowers

ÉLYA
30 janvier 2023
Lille

Le réveille me sort de mon rêve que j'étais entrain de faire, je me frotte les yeux avant d'arrêter la sonnerie de mon téléphone, une sonnerie interminable j'ai l'impression.

J'enlève la couette qui était posé sur moi et je m'assois sur le bord du lit pour mettre mes chaussons, je prend mon téléphone avant de quitter définitivement ma chambre.

Hugo est déjà partit au travail, il m'a prévenu hier qu'il partirait bosser plutôt que d'habitude pour rattraper ses heures perdues.

Je rentre dans la cuisine et je dépose mon téléphone sur le comptoir et je me sers dans le placard à gâteau avant de lancer la machine à café.

Je pose mon paquet de gâteau sur la table et je viens m'installer sur les grands tabourets installer devant celle-ci, je reprend mon téléphone, je le déverrouille et j'essaye de répondre à un maximum de message.

Mon coeur se retourne dans ma poitrine quand je découvre que Kylian m'a envoyé un message.

k.mbappe
Tu es sur Paris ?
On peut se voir stp

Je ne sais pas quoi répondre à ça, d'un je ne suis pas à Paris et de deux est ce que se revoir maintenant serait une bonne chose ?

On a mit les choses à plat la dernière fois, j'ai entendu et compris ce qu'il avait à me dire, je ne dis pas que ces mots ont réparés une partie de mon coeur, mais ça m'a fait du bien de l'entendre dire ça.

Mais il reste quand même une part de mystère, il m'a dit plusieurs fois qu'il a avait essayer de me contacter par tout le moyens possible mais je n'ai jamais reçu de sms ni de visite de sa part, j'espère qu'il ne me ment pas juste pour qu'il se sente moins coupable.

Je souffle me rendant compte que je suis déjà en retard pour le travail, je tape quelque chose de vite fait sur mon téléphone avant de le verrouiller.

@elya.brr
Je suis pas disponible sur Paris pour l'instant. Désolé.

Je passe par la salle de bain pour me brosser les dents et faire pipi, je me dirige vers ma chambre pour m'habiller.

Contrairement à Paris, j'ai une tenue à respecter tous les jours, un costume de préférence noir, avec des baskets sans marque, en arrivant ici j'ai du acheter plusieurs costume pour être sur d'en avoir un tous les jours de la semaine.

Je me presse de l'enfiler, je passe ma chemise dans mon pantalon, je prend ma veste de costume et l'enfile sur mes épaules, je mets vite mes chaussures avant de me relever de mon lit et partir direction la sortie de l'appartement.

Je prend mon sac qui était déjà dans l'entrée et je vérifie que j'ai bien tout, je prends les clés de l'appartement et j'ouvre la porte, je sors sur le palier et je la referme derrière moi.

Je sors vite de l'immeuble parce que je suis vraiment en retard pour une fois, j'ouvre la voiture à l'aide ma clé et je rentre dedans, j'allume vite le moteur pour partir de la rue où je me trouve.

Je lance la musique à la radio et je prends la route, direction le centre d'entraînement du LOSC.

...

𝙲𝚘𝚎𝚞𝚛𝙱𝚕𝚊𝚗𝚌 / 𝙼𝚋𝚊𝚙𝚙𝚎́Where stories live. Discover now