26

1K 27 30
                                    

Pdv Élya
9 juillet
19h43

Nous venons d'atterrir en france avec Kylian , je suis un peu déçu que les vacances soient déjà terminées, elles sont passés beaucoup trop vite à mon goût, notre petite routine du matin va reprendre comme avant les vacances.

Je prend la main de Kylian en sortant de l'avion , pendant nos vacances , notre relation a été diffuser au yeux de tous le monde , alors je ne me cache plus.

Kylian fait là une des journaux, ils se demandent tous si Kylian Mbappé va revenir vite à l'entraînement du psg ou pas et nous sommes rentrés en avance pour ça , il voulait absolument reprendre les entraînements.

Nous montons dans le vannes qui doit nous emmener jusqu'à chez nous, Kylian s'installe à droite et moi à gauche, je pose ma tête contre la fenêtre.

Après quelques minutes je sens un poid s'affaisser sur mes cuisses , j'ouvre les yeux et la grosse tête de mon copain apparaît.

- Je suis un coussin maintenant ? j'hausse un sourcil

- oui

- bouge j'essaye de le pousser

Je crois qu'il a oublié que nous sommes en embrouille lui et moi et que mes comptes ne sont pas réglés.

Finalement je le laisse s'installer sur mes cuisses , oui je suis faible vous pouvez le dire, je passe même mes ongles dans ses cheveux.

En plus c'est pour ça qu'on s'est embrouillé, j'ai refais mes ongles dans une boutique à Mykonos , c'était une femme mais elle avait un stagiaire à peu près de mon âge et on a bien discuté, Kylian le gros gamin ne m'a plus parlé pendant deux heures après ça.

- bébé ? me demande Kylian d'un coup

- oui ?

- je retourne à l'entraînement demain il tourne sa tête vers moi Pochettino est d'accord

- ok il me pince la jambe aïe ! sal fou je claque son torse

- tu reprends le travail quand toi demande Kyky

- jamais , j'en ai marre de ta grosse tête il lève les yeux au ciel

- toujours agressif elle

- dit-il c'est à mon tour de levé les yeux au ciel

- on est arrivé Monsieur Mbappé et moi je pue de la bouche ?

Nous sortons de la voiture , toujours main dans la main, Kylian ouvre la porte avant de me laisser passer.

- ouh il a décidé d'être romantique aujourd'hui le Mbappé je rigole

- chut tu parles trop

J'appuie sur le bouton de l'ascenseur, flemme de monter les marches franchement , en plus avec nos valises la j'en parle pas.

Kylian me regarde avec un sourire lorsque l'on rentre dans l'ascenseur.

- n'y pense même pas dis-je

- j'ai rien dis il lève les bras en l'air en rigolant

- oui mais tu l'as pensé

Le bruit de l'ascenseur qui nous indique que nous sommes arrivés me fait sortir de mes pensées, je sors ma valise et j'attends impatiemment que Kylian ouvre la porte de l'appartement, j'ai qu'une seule envie c'est de dormir.

J'enlève mes chaussures dans l'entrée et avec ma valise à la main court dans notre chambre , je pose la valise dans un coin de celle-ci, j'enlève mes vêtements, Kylian arrive à ce moment.

𝙲𝚘𝚎𝚞𝚛𝙱𝚕𝚊𝚗𝚌 / 𝙼𝚋𝚊𝚙𝚙𝚎́Where stories live. Discover now