19

1.3K 37 8
                                    

Ce chapitre comporte un passage à caractère sexuel, si vous n'êtes pas à l'aise ou que vous êtes jeunes , merci de passer ce passage.

Pdv Élya

- et tu arrives à quel heure ? demande Kylian

- Je sais pas je souffle il y a déjà une heure de retard

- Mhh je l'entend bouger tu m'envoies un messages quand tu pars , je t'attendrais à l'aéroport je souris

- D'accord , j'espère qu'il y aura pas trop de monde alors

- Tu vois t'aurais du prendre le jet privée il souffle

- On a déjà parlé de ça Ky murmurais-je

- Oui je sais il marque une pose je dois y aller j'ai entraînement

- Bisous à toute à l'heure

- Bisous il raccroche

Je suis actuellement dans la salle d'attente de l'aéroport, je devais prendre mon avion il y a 10 minutes mais il est en retard , j'ai donc appelé kylian pour le prévenir de mon retard.

Mon ventre commence à gargouiller donc je me lève pour trouver un petit restaurant comme macdo, bingo il y en a un, je me prend un mcfirst, une fois la commande arrivé j'envoie un snap à mon kyky.

Je fini mon petit repas et je me dirige vers l'enregistrement, je présente tous mes papiers , je mets ma valise sur le tapis et vous connaissez la suite, je rentre dans l'avion en disant bonjour au hôtesse de l'air, je cherche ma place et heureusement je suis contre le hublot , je vais pouvoir prendre plein de vidéo.

Je n'ai jamais pris l'avion alors je suis super excité, d'ailleurs Kylian a bien galérer à m'expliquer comment je devais prend l'avion, fin les trucs avant de rentrer dans l'avion, heureusement qu'il explique très bien, sinon je crois que je serais encore en dehors de l'avion.

J'envoie un message à Kylian en lui prévenant que je m'envole dans quelques minutes, comme nous l'indique la voix qui parle dans un micro je pense, l'avion décolle pendant que je regarde la vu par la mini fenêtre de l'avion.

Sans m'en rendre compte je m'endors rapidement , heureusement qu'il n'y a personne à côté de moi, j'aurais eu trop peur.

...

Je sors de l'aéroport aussi vite que je peux , Kylian m'a demandé de me dépêcher puisqu'il y a beaucoup de fan en ce moment dans la ville, je ne me fait pas pressé , je repère directement la voiture que Kylian m'a décrit.

J'ouvre le coffre pour mettre ma valise , je le referme et je marche vite vers la porte , quand j'ouvre la porte mes yeux rencontre ceux de Kylian, des milliers de papillons viennent me chatouiller dans mon ventre.

Je referme vite la porte et nos lèvres viennent se rencontrer , après presque 20 jours sans le voir ça fait vraiment du bien , on se sépare à bout de souffle , on se sourit mutuellement.

- Je t'ai manqué il rigole

- Un petit peu comme ça je lui mime

- Moi tu m'as manqué il me regarde en souriant

Je le smack plusieurs fois, je suis heureuse de l'avoir retrouvé .

- Moi aussi , ça a fais bizarre les premiers jours je rigole

- On va y aller , y'a trop de Monde me dit Kylian

- Bonne idée il prend la route c'était bien ton entraînement ? demandais-je

𝙲𝚘𝚎𝚞𝚛𝙱𝚕𝚊𝚗𝚌 / 𝙼𝚋𝚊𝚙𝚙𝚎́Where stories live. Discover now