4

2K 48 20
                                    

Pdv Kylian

Je me réveille et me rappelle de la soirée d'hier, je sais exactement pourquoi j'ai dit oui mais je crois que mon coeur a pris le dessus sur la raison.

Il est sûrement 7heures ou 8heures je ne sais pas si Élya dort ou si elle déjà partie à son boulot, moi j'ai entraînement à 10heures donc je ferais mieux de passer chez moi avant.

J'entend dès clés dans l'entrée de son appartement et Élya fait son entrée dans le salon, ou j'y suis toujours dans son canapé, je me lève pour aller lui faire la bise.

- Coucou bien dormis ? demande Élya

- Bien dormis et toi?

- Oui super, j'ai ramener des croissants dit-elle en souriant t'en veux avant de partir?

- Je veux bien dis-je en souriant en la détaillant du regard

Je sais pas pourquoi je suis comme ça avec elle, ça fait deux trois jours que je me pose ma questions et je ne comprend toujours pas, je souris tout le temps quand je suis avec elle ça me stresse, elle rajoute quelque chose à ma vie au quel je n'y avais gouté, mais j'aime bien, j'aime plutôt bien.

- Kylian ? demande la brune en me faisant des signe de la main.

-Oui pardon je t'écoute je mens bien sûr je sais même pas de quoi elle parlait

- Je disais que aujourd'hui je travaille que le matin, le midi je mange avec Ilem je fronce les sourcils, c'est qui lui? Tu es disponible l'après-midi? ou même le soir si tu veux.

- L'après midi je peux , le soir je suis occupé.

-Oh et tu vas faire quoi? dit-elle souriante

- Ça te regarde pas dis-je en détournant le regard , pourquoi je dis ça moi? bien sûr que ça la regarde.

- oh ok dit-elle en se retournant pour commencer à faire son café.

Je souffle puis retourne dans le canapé pour remettre mes affaires d'hier, j'entend Elya partir, sans doute à son travail.

Je sais pas pourquoi j'ai dis ça tout à l'heure, c'est juste que le fait qu'elle prononce le nom d'un homme que je connais ni d'adam ni d'ève je sais pas ça me fait quelque chose.

Je me dépêche de reprendre toute mes affaires et je sors, je suis étonné quand je vois Élya sur le pallier sûrement pour fermer sa porte à clé avant de partir, je me retourne et hésite à lui dire pardon mais je sais pas y'a quelque chose qui me retient, sûrement mon ego de merde.

Arrivé en bas je l'attend, elle arrive enfin après quelque minutes mais elle ne me calcule même pas, tu m'étonnes.

- Bonne journée , Élya lui dis-je et elle se retourne

- ta retrouver ta langue toi dit-elle sur un ton de l'humour Bonne journee Kylian dit-elle avant de se retourner vers l'arrêt de bus le plus proche

Je fais de même, je met d'abord ma musique puis allume le moteur, 20 minutes plus tard je suis devant chez moi, je monte puis je vais prendre une douche et je prépare mes affaires pour le foot , j'hésite encore à envoyer un message à Élya j'ai réfléchie sous la douche mais je suis indécis comme mec.

Je vous passe l'heure pendant laquelle j'ai rien fais, je me rend compte qu'il est 9h20 quelque chose comme ça je prend vite mes affaires en essayant de rien oublié puis je prend mes clés de voiture et monte dedans, en direction du stade.

20 minutes plus tard je suis devant le stade, un peu stressé de voir Élya, je sais même pas pourquoi parce qu'avant je passais tous les jours devant elle sans y faire attention, pourquoi ça a changé comme ça en quelques semaines?

Je sors puis j'envoie un message à hakimi pour lui demander si il est là et il me répond quelque minutes après en me disant qu'il est sur le parking et qu'il m'attend depuis quelques minutes je lui répond en lui demander où il est et je le rejoins d'aussi tôt.

Une fois arrivé à son niveau je le tchèque puis on se dirige vers l'entrée des joueurs, j'essaye de regarder discrètement si elle est là et elle est bien là elle sourit à hakimi mais des qu'elle me voit la regarder son sourire s'efface, okay d'accord je crois que j'ai merdé.

Je détourne le regard et on se dirige vers les vestiaires qui sont déjà bien remplie, je crois qu'on en retard.

- Oh voilà les retardataires dit presko avant de venir nous serre dans ses bras

Je dis bonjour à tout le monde puis je me change, j'essaye d'écouter les conversations d'à côté mais c'est peine perdu, je pense trop à Élya et ça commence fortement à m'énerver, j'aime pas être comme ça surtout avant un entraînement, j'essaye de me concentrer le plus possible.

Le coach vient dans le vestiaire en nous expliquant ce qu'on va faire aujourd'hui puis nous partons sur le terrain, on s'échauffe d'abord puis nous passons au exercice avec le ballon, on commence par faire un match entre joueur.

- C'est bien ça Kylian continue dit le coach

Je souris face à cette remarque et donne le meilleure de moi même , l'entraînement se fini deux heures plus tard, je rentre dans les vestiaires accompagnés de Presnel et d'Hakimi

- t'étais bien en forme aujourd'hui di-donc me dit Presnel

- comme d'habitude dis-je détendu

- non je suis d'accord avec Presko, tu t'es métamorphosé aujourd'hui

- Depuis quand t'es du côté de presko toi dis-je en rigolant sale traite

On arrive au vestiaire tendit qu'il sont encore de débattre du pourquoi et du comment j'étais comme ça aujourd'hui, alors qu'à chaque entraînement je donne tout.

Je me change puis je prend enfin mon téléphone après au moins trois heures je penses.

A Élya
on se voit toujours?

Je ne m'attend pas forcément à une réponse de sa pars puisqu'elle m'avait dit qu'elle mangeais avec un garçon ce midi, je me change et parle aussi un peu avec les joueurs.

________________________________
Attendez-vous à avoir des petits chapitres quand ça sera kylian qui parle😅 Sinon j'espère que le chapitre vous a plus ! Bisous à Dimanche prochain !

ecela_ktm
🤍

𝙲𝚘𝚎𝚞𝚛𝙱𝚕𝚊𝚗𝚌 / 𝙼𝚋𝚊𝚙𝚙𝚎́Where stories live. Discover now